Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Cloverfield -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

- Cloverfield - Empty
MessageSujet: - Cloverfield -   - Cloverfield - Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:28

Very Happy Alors voila, je ne c'est pas si vous l'avez vue ou pas .. mais je tien quand meme a en parler c'est de Cloverfield le dernier film en date de J.J Abrams ( lost, MI 3 , armageddon , )

Donc ce film est uniquement filmé a la main ce qui donne un réalisme vraiment bien rendu pour ce genre de film, je vous le conseille donc Rolling Eyes

Voila mais comme des mot ne suffit pas toujour a eveiller la curiositer je vous offre la bande annonce !

PS : comme dab svp laisser un commentaire ( faut continuer a faire vivre le forum , merci )




-Cloverfield-
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
eorwin
Asura
eorwin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)

- Cloverfield - Empty
MessageSujet: Re: - Cloverfield -   - Cloverfield - Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:12

j'ai vu ce film au cinéma et j'ai adoré! au début je me suis "putain je vais avoir mal aux yeux, j'ai oublié mes lunettes!" mais en fait pas du tout! j'étais trop prise par ce film, on a vraiment l'impression d'être dans la scène!
J'ai beaucoup aimé ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://tobya494.skyblog.com
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

- Cloverfield - Empty
MessageSujet: Re: - Cloverfield -   - Cloverfield - Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:04

Very Happy effectivement .. au debut le fait que ca soit filmé a la main peut faire peur ... mais la realisation de maitre fait qu'ont noubli presque .. ce detaille et ont le regarde comme si ont regarder un enregistrement qu'ont n'aurai fait nous meme..

.....Un bout de vie des personne presente dans ce film donc .. vraiment bien et intense .........

Very Happy lol ont peut voir que moi aussi j'ai bien aimé ce film .. frenchemnt je l'atendait et je n'est pas etai deçu ..

ca fait plaisir de pouvoir en parler avec qulqun d'autre qui la vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Zelia

Zelia


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

- Cloverfield - Empty
MessageSujet: Re: - Cloverfield -   - Cloverfield - Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:44

perso l'ai trouve tres bof... on s'enuy grave dans se film.... Bien sur sinon il est bien mise en scene et j'ai apprecié la relation entre se film et "projet blairwitch/ godzilla".
Mais bon le debut ils 'zauraient pu faire plsu courtr car la premiere demi heure ou on voit des gens se raconter leur vie sa a ete d'un soulant..... mais la suite ete correcte.
Revenir en haut Aller en bas
eorwin
Asura
eorwin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)

- Cloverfield - Empty
MessageSujet: Re: - Cloverfield -   - Cloverfield - Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:54

ben disons que la premiere demi heure place le décor et les relation entre les personnages, on voit qu'elles sont un peu compliqué et ça aide a comprendre la suite du film et le comportement de ces personnages. Mais moi ça ne ma pas dérangé. Au début je me suis dit, "je me suis trompée de film?" mais j'ai vite vu que non! ^^
Et sinon le monstre et les ptites bébettes................trop classe! C'est bien tripant!
Revenir en haut Aller en bas
http://tobya494.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Cloverfield - Empty
MessageSujet: Re: - Cloverfield -   - Cloverfield - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Cloverfield -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Diverts :: Le Septième Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser