Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour les fans d'anime

Aller en bas 
AuteurMessage
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

pour les fans d'anime Empty
MessageSujet: pour les fans d'anime   pour les fans d'anime Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:43

salut tous le monde beaucoup de personne sont devenu accroc au anime et cela fait un grand suces pour les libraires qui sont mieux vendu que les bd française ou autre .
Et il y a pas longtemps un ami a moi ma conseiller un manga pourtant j' était pas très fan de mécha pourtant ce manga ma séduit a la fois beau et aussi un vrai histoire ce manga se nomme gumdam 00 vous avez surement regardé les anciens et il vous a pas trop plus moi non plus ji croyait pas et pourtant
je le conseil regardé 2 épisodes et vous allé être charmé ba quoi c mon rôle charmeur lol! ya deja une saison et la suite laisse pensé que la saison 2 va être encore plus palpitante hihih cheers

laisser moi vos impressions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans d'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la boutique
» Pour prendre des screenshots
» Petite astuce pour les Tank
» Shandrill's Shop pour vous servir[Ouverture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Diverts :: Le Septième Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser