Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )

Aller en bas 
+5
tammer
opps
Horyu
Caerbannog
Iramar
9 participants
AuteurMessage
Iramar

Iramar


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44
Localisation : NORDHEIM // Alsace

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:32

Suite aux comportements de certains membre de la guilde, je pense de plus en plus à partir de la guilde. Non pas pour en rejoindre une autre guilde mais plus pour montrer la marche à suivre de ceux pour qui la vie en guilde est inexistante.

Voila je ne vais pas écrire un roman c'est pas le but surtout qu'il se fait tard. Vu que demain j'ai 3 heures de route je vais y réfléchir calmement pour ne pas agir sur le coup de la colère. study

Désolé Horyu pour ce post, mais c'est la seule solution que j'ai touvé pour expliquer les choses rapidement.


Dernière édition par Iramar le Sam 10 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog

Caerbannog


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 40

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:36

J'ai dû rater quelque chose Question
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:53

No dsl en ce moment je n'est pas etai tres present en jeu.... suite a pa mal de truque a faire irl .. je n'es donc pas pu suivre ... mais la .. qu'es ce qui t'arrive ??

Je ne comprend pas pourquoi tu veut partir...

Serai t'il possible que cela soit de ma faute ?? et si meme t'elle est le cas .. pourquoi partir au risque de blesser certain membres.....

Je ne comprend pas .. et de quel comportement du parle ??

j'aimerai bien que tu m'en parle au moin a moi .. pour que je voie ce qui ce passe ...

bien sur si le " comportement " vien de moi je suis pres a en prendre les responcabilité et les consecance .... mais la je ne comprend pas . c'est comme si moi je disait que j'alai partir de la guilde .. Sad

enfin voila, j'esper que tu m'en parlera avant de faire quoi ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:04

Je conçois le sentiment d'Iramar:

C'est vrai que ces derniers temps les rapports dans la guilde ont été très limités.
Chacun se connecte, fait sa vie, se déconnecte... Et les guildés ne partagent pas ce que la guilde pourrait leur apporter en plus.

A une période, la guilde organisait des évènements, des rencontres..
Mais ces rassemblements ont laissé place à des rapports d'affinité exclusifs, ce qui est bien, mais dommage quand c'est au détriment d'une vie plus globale de la guilde.

Une chose qui à relancé nos relations dernièrement et qui était une très bonne idée, c'est la banque qui a permis de réactiver des relations..

Il n'y a aucunes malveillance à dire ça. Je le dis tout simplement comme quelque chose que j'ai remarqué.

Quoi qu'il en soit Ira est vraiment un gars sympa et je ne porterais aucun jugement sur la décision qu'il choisira. Si ce n'est que je suis désolé qu'il en soit arrivé à ne plus s'éclater...

Désolé Ira...
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:10

moi je l'aime bien irma je veux pas kil parte
Revenir en haut Aller en bas
Iramar

Iramar


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44
Localisation : NORDHEIM // Alsace

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Décision   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:50

Salut à tous,

Merci d'avoir posté sur ce sujet. Merci de votre soutien. Et non vous n'avez rien raté, c'est que la goutte d'eau a fait renverser le vase. Je suis une personne qui prend beaucoup sur soi mais parfois j'explose. Ce qui m'entraine à prendre des décisions radicales.

Ma décision est la suivante, je me laisse le temps de "remplir un nouveau vase" avant de prendre la décécion irrévocable. Donc je reste mais n'attendez pas de moi le même comportement. J'aiderai aux quêtes- Farm et je viendrai au dp que lorsque j'aurai suffisemment de temps devant moi ( genre 3h00 ) pour être sur de faire un dp réel de 1h30. Pour plus de précision j'ai envoyé un MP à Horyu.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:51

Merci iramar de m'avior repondu ..

Apres pour tout ce qui a etai dit sur ce sujet ... je suis daccord avec vous .. tien Opps je suis daccord pour les evenment et les rencontres .. mais tu c'est ... il y a une section sur le forum .. dans la section guilde qui est " idée " .. rien ne vous empeche de proposer des roncontre de guilde.... des demendes de réeunion pour rasemblé la guilde et fair le point .( parler de ce qui va pas et tout ) faire des demande ou donner des idée d'evenements qu'ont pourrai faire ... voila tout le monde peut proposer ses idée et je les deja dit a plusieur reprise ca ... d'ailleur il ya pas longtemp j'ai emi le souhait de faire un " raid " et un " siege " de dongeon ..... ce qui donnerai un soufle a la guilde mais la encore faut que je fasse un poste expliquant tout et tout et savoir qui veut ( peut ) participer et pour donner des avies... mais voila il ya pas que ca .. il y plein d'autres chose a faire .. mais c'est a chacun de nous de donne du sien pour que la guilde fonctionne correctement ...

Donc je vai voir et y reflechir ...

Voila a++
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Misstres

Misstres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:37

Iramar, je ne te connais pas, parceque je suis nouvelle et de "petit" lvl, et ne suis pas au fait des circontances qui t'ont ammenées à "pousser un grand cri"...

Mais je suis heureuse que tu fasse preuve de patience et donne sa chance à tous pour répondre à tes attentes.

Je connais ce genre de problème par l'exprérience que j'ai des guildes de wow.

Toutes les guildes traversent ce genre de "phase critique", donc pas de panique, c'est normal.

La solution ne dépend que de la bonne volonter de chaque membre à vouloir contribuer à la vie de la guilde, à agir en son sein de manière à ce qu'elle soit vivante justement.

Si personne ne vient sur le forum donner son avis, quelqu'il soit, si personne ne propose d'idées et si personne ne soutient les dispositions prises, quelqu'elles soient, alors cela n'avancera à rien et ce sera le "disband", la guilde mourra.

Si c'est pour faire son petit bout de chemin seul dans un jeu, ce n'est pas la peine d'être dans une guilde.

Le mot clé de la vie d'une guilde c'est : PARTICIPER.

Je m'efforce de participer malgré mon petit lvl, consciente que je ne peut pas faire grand chose pour l'instant, sinon aider les "petits" lvl comme moi.

Mais je suis partante pour soutenir toutes dispositions qui seront prises par la guilde pour qu'elle soit la plus active possible et donne du plaisir à tous.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:07

moi je propose qu'on "force " o personne de la guilde a être plus présent par exemple sur le fofo a participé aussi o dp créer une structure de groupe avec des généraux pour chaque donjon qui s'occupe de la gestion des groupes voulant faire un donjon
je sais que cette section n'est pas faite pour parlé de sa ici mais bon yen a plein dans la guilde dont je sais même pas qu'il existe même pour dire bonjour c trop dur pour eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
-oceanie-




Messages : 19
Date d'inscription : 29/02/2008

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

kikou Ira je suis bien contente que tu ne parte pas..ou du moin pas encore.je comprend ton souci et Il est vrais k personnelement g du mal a trouvée du temps pour participer comme je le devrais a la vie de guilde ..et j'en suis vraimentttt désolée mais en ce moment g des ptits soucis IRL qui m'empeche d etre co regulierement et le soir c galere car je me leve tot toute la semaine..moi aussi g jouer a wow pendant 3 ans et la vie d'une guilde en bonne *santé*mental se doit effectivement d'obliger les membres a jouer ensemble pour qu'il n(y est pas de petits clans ki se forment..Je v personnelement faire des efforts de presence et jouer avec + d'entres vous.pour queter ou farmer c promis..par contre les dp jusqu'a pas d h c pas possible jusqu a fin juin suement^^..voili voilou kiss a tout le monde et bon jeu a nous tous..
Revenir en haut Aller en bas
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:06

Euh.. Je suis vraiment loin de partager ton avis Tammer... No
On est la pour s'eclater ensemble pas se mettre des pressions.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:10

BA il faut chercher des personnes motivées je vois que sa
Revenir en haut Aller en bas
Iramar

Iramar


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44
Localisation : NORDHEIM // Alsace

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Vie de guilde   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:03

Merci d'être aussi réactif aux post.

Pour ce qui est de parler ici ou pas de la vie de la guilde 'est pas bien grave car le principal c'est que l'on arrive à en parler.

C'est que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Tammer, car on ne pourra jamais " forceré une personne à être plus active qu'elle ne le souhaite. Surtout quand il s'agit d'un passe temps "gratuit". PAr contre ton idée d'avoir une sorte de général d'instance serait déjà un début.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia

Zelia


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:04

Content qu etu es decident de rester Ira. Mais il estr vrai que tu me cause beaucoup des probleme que tu rencontre, mai sa serait mieux que tu en parle d'ab au boss nan? Je pense qu ese serai quand meme un peu plus sympas pour lui que de decouvrir sur l eforum que tu rencontre des problemes, alors qu'il n'est au courant derien. Sinon on se voi t dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Miraken.
Asura
Miraken.


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:29

Je suis d'accord avec zelia, tu aurais du mettre au courant Horyu au préalable , et préciser exactement tes motifs de conflits car là, a part te dire de rester et qu'on va faire de notre mieux pour faire vivre la guilde, on ne peut pas faire grand chose. Tu ne peux pas mettre toute la guilde dans le même panier à cause du comportement de "certaines" personnes.

Content que tu restes en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )   Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir de la guilde ?? J'y réfléchie .... ( Sujet CLOS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DP DE GUILDE #1
» banque de guilde
» Logo de guilde !!!
» salut la guilde
» the 1er Raid de la guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Accueil :: Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser