Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apel aux membres de fraternity !!

Aller en bas 
+4
opps
tammer
Misstres
Horyu
8 participants
AuteurMessage
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:12

Voila la guilde s'agrandi de + en + et les membres sont un peut moin solidaire entre eux et prefere rester souvent en petit groupe .... laissant ainci les autres a part ..

J'ai donc decidé de faire ce sujet pour vous .... je vous propose de vous rasembler et donner vos idée pour des evenement ou tout autres chose pour ainci rasemblé la guilde .. et renoué avec nos debut ou la guilde etai soudé et solidaire....

Suite a ca je donnerai une date de réunion .. (jour et heur a l'avance pour que tout le monde puisse ce liberé ) pour une réunion general des membres.




- 1 : je compte faire le netoyage de guilde... j'effacerai de la guilde les membres qui ne sont pas venue depuis 50 jours min



- 2 : je compte envoyer 1 mail a chaque membres ainscrit sur le forum et laissé des message in gamme pour ceux qui ne serai pas encore venue sur le forum, ses messages sera fait de sorte que tout le monde vienne sur le forum pour s'inscrire ou ce presenté et participer, pour ceux qui ne participe jamais, si ses personne dite ne reponde pas ou ne sont toujour pas venue sur le forum pour s'inscrire et ce presenter ( et oui il yen a qui sont toujour pas venue ) seront banni de la guilde et du forum !

- Pour info le message sera envoyé demain en fin d'aprem midi et la periode de reponse sera de 15 jours si apres ce delai les perosnne toujour pas inscrite et presenter et ne participe toujour pas au forum seron donc banni apres cette date, Merci

- le mail est automatique, donc tout le smembres le recevra, donc les membres actif du forum ne devron pas en prendre compte bien evidement, merci

- Je suis désolé de devoir prendre ses methode la .. mais c'est la seul solution possible pour que les membres comprenne qu'il faut etre solidaire !

- pour tout ceux qui ne sont pas encore inscrit sur le forum et qui par la meme ocation ne recevront donc pas le mail, je vous demande aimablement de leur passer le message in game ( car je ne peut pas etre toujour la pour leur dire ( certain membres ne sont pas connecter en meme temp que moi ) , donc je compte sur chacun de vous.


- 3 : .. voila c'est donc a vous de faire en sorte que la guilde continue de bien fonctionner et pour ca je vous propose de donner des idée pour la guilde, pour jouer ensemble et trouvé des evenements a faire emsemble, merci

- je compte sur voue pour les idée .. donné ses idées sur ce poste la , merci !



Horyu
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Misstres

Misstres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:08

Ok Horyu, c'est noté.

C'est pas facile de faire ce que tu fais, il faut du courage et je te félicite de le faire, cela fait partie des responsabilités d'un MG qui souhaite que la guilde perdure pour le plaisir de la majorité...

Certains pourrons critiquer la "forme, le ton un peu sec" (et les fautes d'othographe pour les "coupeurs de cheveux en quatres", mdr !) mais sur le fond, je suis d'accord.

Comme IRL, il faut savoir "faire le ménage" de temps en temps pour retrouver une situation plus agréable pour tous.

Pour les idées d'activités, on en parlera quand tu veux.

Je te soutiendrais, bon courage. alien
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:12

ba sa va sa rejoint ce que j'ai dit dans l'autre topic Wink dsl si sa se répété cheers
Revenir en haut Aller en bas
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:03

C'est bien Horyu.
Je pense que toutes ces règles sont bien et vont améliorer la gestion de la guilde.
Meme si toi ou moi ou n'importe qui ne vient plus ni sur le forum ni sur le jeu il est normal qu'on le desinscrive. Pas pour le punir mais pour la gestion.

Voila si un jour je reviens après 2semaines d'absence et que je suis desincrit de la guilde je n'en voudrai a personne, je redemanderai de m'inscrire en jeu.
Ça permet a ce qui joue d'être toujours en contact avec des membres actifs recements.
Cela étant, jouer au jeu et participer au forum doit resté un plaisir et ce ne serait pas normal de forcer les membres a participer plus que l'heure temps ou leur envi ne le permet. Il est normal que certains jouent moins que d'autres. (Alors peut etre faut-il exlure de la guilde IG, ca c pas trop grave, c facile de se reinscrire mais pour le compte sur le forum, ca serait bien si on pouvait mettre une couleur ou une indication sur les presonnes desinscrit de la guilde ou peu actifs mais pas de suprimer leur compte)

^^ Faut s'eclater avant tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Iramar

Iramar


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44
Localisation : NORDHEIM // Alsace

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Idées   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:05

J'approuve tes décisions qui ne sont pas commode à prendre mais nécessaire.

On peut exposer déjà des idées ? ou faut attendre la réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:06

cette section est fait pour donc tu peu tous dire en rapport a la bonne gestion a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nostra

Nostra


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Sur la Banquise

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:58

Je suis d’accord avec cette décision. Il est vrai qu’au début de la guilde, l’ambiance était tout autre… Cela dis, ce n’est pas évident ni amusant a faire, mais sa ne peu que faire du bien au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
eorwin
Asura
eorwin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:39

Coucou tout l'monde!
Même si ces temps-ci je suis pas trop présente dans le jeu (boulot boulot vu que j'ai rien foutu pendant les vacances! affraid ) , je regarde régulierement le fofo et je suis d'accord avec toi horyu pour cette nouvelle organisation!
Il est normal je trouve de remettre un peu d'ordre dans cette guilde! Very Happy
Je trouve ça bizarre et surtout dommage que certains "membres" stagnent au lvl 7 depuis que je suis arrivée dans cette guilde Shocked lol
Les plus bas level de la guilde je ne les ai jamais vu évolué depuis que je suis là donc je pense pas que ce soit une grosse perte de les expulser (je n'aime pas cette formulation j'ai l'impression d'être une méchante fille - méchante ! méchante! - mais je sais pas comment le dire autrement! ^^)
Biensur vous pouvez tout a fait ne pas être d'accord avec moi!
Grosses bises a tous! Je pense à vous même si je peux pas être in gamme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tobya494.skyblog.com
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:20

Booouu Eo la méchante!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:15

Mad parle bien de ma chouchou elle est pas méchante excuse toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
eorwin
Asura
eorwin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:55

Tammer mon charmant chevalier!! Je ne survivrais pas sans toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tobya494.skyblog.com
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:59

hum hum .. vous sortait du sujet .. avec des message d'une ligne

pour info je vous rapel qu'il ya une section expres pour le flood ..

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Iramar

Iramar


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44
Localisation : NORDHEIM // Alsace

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Petites idées   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:13

=>On pourrait mettre en place 2 à 3 dp par semaines à jours et à heure fixe par semaine. Cela permettrait de réunir toute la guilde en 1 voir 2 grp pour dp. Biensur vu le nombre de heal dans la guilde il faudra certainement compléter l'un ou l'autre grp. Ce serait en plus du ou des raid sur les dp.

==>Pour ce qui est du Teamspeak je suis d'accord malgré que ce soit rare que les discussions concernent le jeu. Pour les DP / Raid ce serait cool.

===> De mettre en place une voir 2 personnes chargées de faire les grp DP. Mais il faudra une participation correct et des remerciements pour que Leader est envi de continuer à faire vivre les membres qui se donneront la peine de se bouger. ( Proposition lancer par Tammer )

====> Pas d'autre idée pour le moment.


Bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:08

affraid dsl chef on recommencera plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zelia

Zelia


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:49

Dans l'ensemble je suis d'accord avec notre Boss, qui reste quoi qu'il arrive SEUL maitre a bord en se qui concerne la vie de la guilde, et se que sa plaise ou non. Quand on rentre dans une guilde, ce n'est nullement pour farmer en solo ou faire des DP avec d'autre guilde la plupard du temsp quand on est connecte, et ignorer les demande et question des autres menbres. On rejopin une guilde parce que les motivation de celle -ci plaise, et non parce que cela fait cool d'avoir un symbole au dessus de sa tete ou parce que le nom de la guilde est cool. Il est donc normale voir comme le dis Horyu recement une Obligation de participe au evenement de la guilde. Pour m apart les idee avance par tammer et iramar me plaise bien, et j'appuy leur bonnes idees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apel aux membres de fraternity !! Empty
MessageSujet: Re: Apel aux membres de fraternity !!   Apel aux membres de fraternity !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apel aux membres de fraternity !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Guilde :: Idées ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser