Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un nouveau comique vien de sortir du noir lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

un nouveau comique vien de sortir du noir lol Empty
MessageSujet: un nouveau comique vien de sortir du noir lol   un nouveau comique vien de sortir du noir lol Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:54

Phil Darwin

Vous avez dit humour noir ? L’Afrique se réveille, un nouveau rire se lève. Un spectacle rempli d’autodérision... Sur scène, ses caricatures sont savoureuses : il mime aussi bien une jeune femme congolaise ou une écervelée parisienne, qu’un vieil homme algérien ou un despote africain. C’est aussi un voyage drôle et enrichissant à travers les cultures d’Afrique noire et du Maghreb. D’une écriture intelligente et subtile, ce stand-up s’inscrit dans un esprit à la fois satirique et comique.

lol! lol! lol! Une révélation du stand-up français ! lol! lol! lol! a voir


https://www.dailymotion.com/relevance/search/Phil%2BDarwin/video/x59wf5_phil-darwin-rire-contre-le-racisme_fun
Revenir en haut Aller en bas
eidolon

eidolon


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 57
Localisation : région parisienne

un nouveau comique vien de sortir du noir lol Empty
MessageSujet: Re: un nouveau comique vien de sortir du noir lol   un nouveau comique vien de sortir du noir lol Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:32

J'ai passé un momment sympa en le regardant! je connaissais pas et je suis content de l'avoir découvert! merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

un nouveau comique vien de sortir du noir lol Empty
MessageSujet: Re: un nouveau comique vien de sortir du noir lol   un nouveau comique vien de sortir du noir lol Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:05

moi g hate de voir son spectacle en entier lol lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

un nouveau comique vien de sortir du noir lol Empty
MessageSujet: Re: un nouveau comique vien de sortir du noir lol   un nouveau comique vien de sortir du noir lol Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:35

ouias .. .. je suis un grand amateur d'humour francais .. et frenchement .. c'est simpa mais sens plus ......

... il ce force trop pour faire rire .. et c'est trop voyant ... dommage car plus discret ca serai passé ..

.. sinon il ma pas fait decrocher un seul fou rire limite si j'ai pas voulu zapper .. il bouge .. il cri tellmetn fort qu'il ne articul pas su coup ont ne comprend pas .. et si ont ne comprend pas ont ne peut donc pas rire il passe a un sujet a l'autre sens trensistion .. ont na du mal a suivre ( ca sens le debutant .. mais bon il fait c'est debut donc ca passe ) Oo ca me parai logique ..... enfin voila ma 1ere impression .. mais bon apres ce qu'un skethe ( heu ?? ca s'ecrit comme ca ?? arf )

faut la suite ou d'autre de lui pour vraiment donner un avie

donc pour le moment je reste sur mon gad adoré qui lui est un grand . ( tien e parlant de lui .. je vais poster un truque de lui )

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un nouveau comique vien de sortir du noir lol Empty
MessageSujet: Re: un nouveau comique vien de sortir du noir lol   un nouveau comique vien de sortir du noir lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau comique vien de sortir du noir lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappelz Epic 5 du nouveau !!
» Nouveau Tank dans la place : Iramar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Diverts :: Le Septième Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser