Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tchat des personnes en lignes

Aller en bas 
+2
Horyu
opps
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:47

rooo et si on fait pas vivre le forum avec tout ca!!
on est kan meme des warrior pour remplir le fofo a cette heure horyu!!


Dernière édition par opps le Jeu 8 Mai - 6:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:51

lol vi .. viviviviviv . enfin je reste le MASTER avec 128 message a mon compteur

MOUAHAHAHHAHAHAHAHAH Twisted Evil

redite : enfin 126 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:52

En effet je viens de voir kil y a des personne qui sont inscrites depuis le depuis du forum et qui ont jamais rien postés..

Sympa le truc ou tu peux voir le nombre de mess que chacun post

Ouai mais 128 post comme t l'admin c normal ke tu batte tout le monde!!

Je suis bon deuxieme comme dans le jeu No

Toujours dans ton ombre.. je vais finir par couvé une nevrose d'inferiorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:55

vi .. en tout cas gg a toi et a moi .. car comme in gamme ... ont nes en tete du top ..

in gamme =

1er Horyu lv 80

2em Nucle lv 70

in forum =

1er Horyu poste : 127

2eme Opps poste : 86

.... des big boss Cool

ps : lol enfin peut-etre qu' un jour tu me volera la vedette . ( enfin tu peut toujour rever .. hoyahahahahahahah ) Rolling Eyes


Dernière édition par Horyu le Jeu 8 Mai - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:57

ouai c coherent tout ca!

et pas trop de flood parmis mes messages..
donc je suis assez content de voir ce chiffre, j'ai bien participé!

(mefis toi du visir ki ve devenir calif a la place du calif)
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:00

enfin tu pourra remarquer que durant que je marquer mon drniere messag .. tu a rectifier le tien et en fin de compte ont na casi mi la meme chose ( comme d'abitude ) sur etre 1er et 2 eme ds le jeux comme sur le forum

c'est fou ca . c'est souvent que ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:03

en tout cas si tu va dans google et que tu tape ceci :

dasn recher :

fraternity superforum .. et ben tu verra que le lien du forum est classé 4 eme d ela liste de google ^^ gg a fraternity du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:04

ouahaha... bon comme ca pas besoin de TeamSpeak, si la télépathie pe marcher c nickel!!

mais c vrai ke souvent, on sort les memes trucs au meme moment, ca me fait toujours marrer..

Oh cool, comme ca kikichi pourra trouver facilement!! ^^

et si c classer par ouverture de page, oui gg a nous
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:07

Vi pas besoin de ts ente nous .. mais peut saveré util pour le reste de la guilde ouahaha .. enfin .. pour le raid et le siege . je pence que c'est casi obligatoir pour etre bien .. car ecrire . est une perte de temp


... Shocked pfff j'i croi pas .. meme dans la partit flood .. ont sort des grande phrase aevc 3 a 5 ligne .. --' alros que flooder .. c . flooder quoi ^^

ps : kikichi ca yest il est inscrit .. pas sur le bon pseudo mais inscri tout de meme donc gg a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:09

pour google c'est 4 eme dans la 1ere page .. ce qui est enorme tout de meme faut l'avouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:11

ouai c pas mal apres faut voir les page concurente pour la recherche fraternity superforum si c des pages fréquentés ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:13

oh faite a tu etai voir dans 7eme art . j'ai laisser des video de mon inspiration niveau connerie preferé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:17

ouai je viens d'y aller faire un tour!!

c vrai que ce spectacle est vraiment marrant!

ya une epoque ou javais rire et chanson sur le poste de la voiture..
mais le temps et passer et j'ai ceder la voiture pour une moto et rire et chanson pour hmm pour rien je n'ecoute plus la radio mais tout ca pour dire que jecoute ou regarde moins d'humoriste qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:20

arf okok .. ba moi a part gad .. je regarde rien d'autres comme humoriste .....
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:22

a ouai? pourtant yen a eu de marrant!! et c vrai ke ta des truc vieu de 20ans et tu te marre toujours!

jessayerai de trouver des videos et je les posterais

(en tout cas a tchater comme ca on est en train d'eclater notre score message huhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:25

Ont n'es partout .. ont va nous appele les posteur fou !! ahah

vi il y en a plein . mais je les regarde seulement ocationelement ..

je ne sis pas fan comme gad quoi

bon .. jamel , kavanag , bigard ,heu ... et plein d'autres .... chui fatigué je bai pas mettre totu les nom ^^

ps : par contre pour une epoque lointaine .. j'ador bourvil . tine att je vai poster uune video de lui ^^ tu va voir bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:28

Oui par exemple, mais sont encore vivants ceux la (gg a eux) mais y a des morts qui sont vraiment marrants! enfin kan ils etaient vivant j'entends... (moi aussi je suis boen elcaté)

Arf il mank une topic litterature/bd :'(
Revenir en haut Aller en bas
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:33

D'ailleurs il mank 2 topics a mon avis.

la litterature/bd et la topic RP ou on fait que du rp dedans et ca ca pe etre bien fun, mais plus chiant a gerer paskil faut moderé pour etre sur sur que tout les posts soit rp...

mais genre on pourrai d'abord se faire une "presentation rp" pour ce qui veulent ca pourrait etre sympa? (donner vie a son perso rappelz!)
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:35

Very Happy ok pour les 2 rubrique je vai me pencher dessus ..

enfin voila regarde dans le topic 7eme art ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:37

ouai je viens de voir!! Bourvil lui c'est un ptain d'acteur/humoriste!!
ses films ses sketch : tu es obligé de rire c pas possible autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:39

vi tout a fait .. un grand quoi !!

ps : tien a nous 2 ont n'a réeussi a faire 2 page de flood Shocked


houahahhahaha

ps2 : par contre je vai aller doucement sur les video .. car j'ai pas le droit de trop ne mettre un peut ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:44

oui normal, mais sinon mais juste des liens quand tu trouve quelque chose comme ça, pas de problème de copyright

ps: ouai kan on chat avec kelkun, ca va vite les post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:48

vi t'inquiete pas il ya juste un cota a pas depasser .. celui qu'ont nomme ... decouverte .. ^^ ta le droi si c'est pour faire decouvrire un artist mais si c'est un album ou spectacl ou film c'est interdi .. tu voie ca consideré come une bande annonce .. ^^

et meme si ont me dit quelque chose je les enleverai et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:01

okok, je connais pas trop le filtrage des sites et de leur contenu, jai jamais supervisé de blog, forum ou site.. mais pour un petit forum comme ca je pense que ca derangera personne en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:04

Laughing vi sur .. bon .. j'ador discuter avec toi mes la je suis trop eclaté .. faut que je dorme un peut .. alle je te laisse ds tes pensée ou tes reve .. fait comme tu le sens ..

et a++ sur la station des personnes en lignes lol!

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tchat des personnes en lignes Empty
MessageSujet: Re: Tchat des personnes en lignes   Tchat des personnes en lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat des personnes en lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Diverts :: Flood !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser