Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le travail c'est la santé (je trouve pas mieux lol) à si! Gard au Gorille ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
eorwin
Asura
eorwin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)

Le travail c'est la santé (je trouve pas mieux lol) à si! Gard au Gorille ^^ Empty
MessageSujet: Le travail c'est la santé (je trouve pas mieux lol) à si! Gard au Gorille ^^   Le travail c'est la santé (je trouve pas mieux lol) à si! Gard au Gorille ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:32

Coucou à tous!
Je voulais juste vous dire que ces temps si et ce pendant quelques semaines, je serais moins présente dans le jeu pour me concentrer vraiment dans mon boulot, car cette fin d'année les prof nous on "trop" gaté Mad
Donc je dois assurer et il faut également que je me trouve un stage pour cet été, je n'ai plus qu'un mois pour le trouver pale
Vous allez tous trop me manquer Crying or Very sad
J'ai peur juste d'une chose, c'est d'être complètement larguée quand et si je reviendrai. Vous aurez tous lvl up et ferez des dp ensemble et moi je serais coincée toute seule avec mon ptit lvl 57 Rolling Eyes
Je dis "si je reviendrai" car j'avoue que depuis que je me suis "remise à bosser" j'ai plus l'envie de jouer. No Ce qui me désole car je garde de très bons souvenirs de trip Wink et ça va me manquer!
Cela dit, je passerai régulièrement sur le fofo pour les news et voir l'évolution de la guilde!
Bon jeu à tous!
Ao / Eo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tobya494.skyblog.com
 
Le travail c'est la santé (je trouve pas mieux lol) à si! Gard au Gorille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Guilde :: Les Membres !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser