Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Temple du clair de lune --obsolète--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Temple du clair de lune --obsolète-- Empty
MessageSujet: Le Temple du clair de lune --obsolète--   Le Temple du clair de lune --obsolète-- Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:39

Il y a un temps ou il faut prendre des risques et être solidaires. Les héros naissent dans les batailles les plus épiques et les plus poétiques ou malgré une défaite inéluctable les attendent, ils vont et se battent avec leur cœur.

Ce temps est maintenant venu. Un terrible combat nous attend au temple de la lune et toutes les ressources humaines doivent être mises à contribution afin de faire vaincre notre fraternité, notre guilde... (-_-')

Bon voila, la foule est galvaniser!

Donc il s'agit d'une quête au temple de la lune ou les monstres ont tous des armures de fou (et des niveaux entre 30 et 35). Donc pas facile de réussir seuls. Il faudrait en plus de guerriers, des guérisseurs en arrière-poste. Expérience et équipement garantis pour tous derrière vu le niveau des monstres.

Donc pour ceux qui font cette quêtes, qui veulent aider, qui veulent de l'expérience et de l'équipements, ce post s'adresse à vous. Merci de répondre afin de faire l'inventaire des forces dont nous disposerons. En précisant votre classe et vos pouvoirs, également votre stat d'attaque et de défense afin de savoir s'il n'est pas inutile que vous veniez.

Moi actuellement:
Lvl: 46 Clv: 35
Classe: Guerrier
Stat attaque: 526
Stat defense: 370

Mes points forts: Grosse frappe d'attaque, étourdissements, coup critiques -> l'attaque
Mes points faibles: Pas de boucliers, pouvoirs de guerison tres lent -> la défense

PS: Si vous désirez obtenir les quêtes du temple de la lune, rendez vous à Lasky, deux personnage (j'ai pas les noms) vous donnerons 2 quêtes pour cet endroit.


Merci à tous, à bientot sur le champ de bataille!


Dernière édition par opps le Ven 9 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eidolon

eidolon


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 57
Localisation : région parisienne

Le Temple du clair de lune --obsolète-- Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du clair de lune --obsolète--   Le Temple du clair de lune --obsolète-- Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

J'ai choppé les quetes à laksy et si tu veux du monde j'en suis.

Tu sait que tu peut compter sur moi pour y aller(je sais pas si j'en reviendrais en entier Very Happy )

Tu me tiens au courant en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du clair de lune --obsolète--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Rappelz !! :: Quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser