Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit Listing de MMO gratuits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sespolas

Sespolas


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Petit Listing de MMO gratuits Empty
MessageSujet: Petit Listing de MMO gratuits   Petit Listing de MMO gratuits Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:32

Voila, puisqu'il ny a pas que Rappelz dans la vie, je propose un petit listing de MMO gratuit qu'on peut trouver...je commence, je mets quelques trucs et je compte sur vous pour en rajouter Wink


NOM: Archlord
Langues disponibles: Français

Univers: Médiéval Fantastique

Gameplay: Le jeu propose plusieurs persos disponibles. Perso j'ai commencé rapidement donc je peux pas en dire des mass..Il y a apparemment un mode PVP pas mal poussé (l'archlord représente le boss de la communauté et décide des raids..enfin je ne veux pas trop m'avancer)

Points forts: apparemment assez dense, de bons graphismes.Beaucoup de quêtes.

Points faibles: problèmes de traduction, évolution très lente.

NOTE: 6/10


Vola, je compte sur vous pour compléter, j'éditerai ce premier post pour que ca soit plus clair. Pour les notes, hesitez pas a donner les votrse je ferai des moyennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onime

Onime


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Chez moi

Petit Listing de MMO gratuits Empty
MessageSujet: Re: Petit Listing de MMO gratuits   Petit Listing de MMO gratuits Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:11

yop saspolas jté jamé vu mé bon pa grav^^
A mon tour

NOM : Silkroad
Langue : Anglais (malheursement)

Univers : Médiéval Fantastique ( un classique en gros)

Gameplay : Un jeu assez cool qui ressemble plus ou moins a rappelz. Il ya tout de meme des guild fr^^ meme si c un jeu anglé
le pvp est pas trop développé.C'est un jeu ou l'xp est dure a gagner donc faut y passer bcp de tps^^

Points Forts : la carte du monde est immense, le graphisme est sympa. Le meilleur c'est ke si on coné un hl ( lvl 30-80 ou plus) il peu nous fair du pl cad il nous fait xp et sa va trés trés vite =D

Points faible : pas aasez de pet, xp long a gagner (si on jou seul), difficile de se procurere des golds, et hmmmm... euh voila enfin je crois^^

NOTE: euh... 7/10
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit Listing de MMO gratuits Empty
MessageSujet: Re: Petit Listing de MMO gratuits   Petit Listing de MMO gratuits Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:24

ta oublié de dire kil faut attendre 1h avant de ce connecté en temps de point serveur souvent plien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Listing de MMO gratuits Empty
MessageSujet: Re: Petit Listing de MMO gratuits   Petit Listing de MMO gratuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Listing de MMO gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem ordi
» Petit Yetis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Diverts :: Jeux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser