Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une guerre perdu !!

Aller en bas 
+2
Hakthemac
Horyu
6 participants
AuteurMessage
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Une guerre perdu !! Empty
MessageSujet: Une guerre perdu !!   Une guerre perdu !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:31

Bonjour a tous, voila un jour ont ma demander de faire un récit héroïque-fantaisie ( ce que j'ai fait d'ailleurs ) je le met donc ici un petit passage que j'avairt écrit ( je ne met pas tout car il me faudrait plusieurs pages -_-' ) + une citation qui pourrai conclure c paragraphe


Attentons certain passage ou paroles peuvent heurter, donc âme sensible s'abstenir !!




Une guerre perdu !!


" Notre temps est révolue, tel fut nôtres sinistre destin, notre destin est celui de mourir et non de vivre, et si vivre est possible vaut t'elle vraiment la peine de combattre " telle étai les pensée d'un des guerrier parmi les millier qui ce trouver sur cette terre aride et chaude, dressant une lignée de mur, contre eux une horde de démons assoiffer de chaire et de sang, ceci n'est pas un combat, ni une guerres mais tout simplement la fin d'un règne, celui des humains avide de pouvoir et de mépris, ceux la même qui engendre guerre et désolation vont gouter au fruit amer de la mort froide et douloureuse.

Alors que le ciel s'asombri et que les homme engagea le combat, le sang couler a flot et que les hommes tombèrent les uns après les autre, une réflexion claire, fut que la triste réalité, ses démons dressée contre eux n'était en fin compte que leur propre démons intérieur, était t'il devenue aussi sauvage et stupide !! alors que l'un d'entre eux étai a genou, il ce releva et l'humain regarda autour de lui cette désolation, oui cette propre désolation causer par ses main et celui de ses frères, il enleva alors son heaume, cette homme avait les cheveux noir corbeau, ses yeux bleu asure rempli de cette même haine que celle des démons, il regarda ses compagnons tomber puis versa une larme.

Il serra fort son glaive de ca main droite et remonta un peut plus haut ca main gauche tenant un bouclier couleur feu !! fronça les sourcil et s'élança tout en hurlant un cri de guerre, droit devant sur le chant de bataille, et alors qu'il courait vers ses compagnons, ses amies et ses frères d'arme il eu un flash back de tout ses souvenir.
Ses souvenir était rempli de bonheur, de rire, de tristesse, il se rappelait de toute ses aventures, des femmes de chaque villages les arrêt au auberge pour boire des chopes de bières avec ses compagnons.

Puis en une fraction de seconde il fut transpercer par un glaive !! ce même glaive qu'il tenait dans ses main, il releva la tête puis cette image de démons ce dissipa pour en fait compte montrer l'un de ses compagnon de guerre.
"...Depuis le début, ont ce bat contre nous même !! notre fois a étai ébranler a un telle point qu'on ne distingue plus nos propre compagnons "et ses sur ses pensée que ce brave guerrier tomba a terre et donna sont dernier souffle !!

Le règne des humains fut ébranler par leur propre haine !! telle fut la destinée de cette race stupide et inculte
.




" L'homme peut être amené à faire le mal, mais alors sa nature subit violence."
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Hakthemac
Asura
Hakthemac


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Une guerre perdu !! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdu !!   Une guerre perdu !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:50

une chose a dire COOL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Une guerre perdu !! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdu !!   Une guerre perdu !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:58

Rolling Eyes Merci !! faut dire que aujourd'hui j'etai d'humeur maurose, ce qui ma fait rapeler ce recit que j'avai ecrit, j'ai donc decider d'ecrit un bout de ce que j'avai fait.

En esperent que le sens profont de ce recit soit comprit a ca juste valeur !! Car dans tout recit ( qu'il soit vrai ou heroique-fantaisie ) il y a toujour une part de verité sur nous meme et sur notre nature !!


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Une guerre perdu !! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdu !!   Une guerre perdu !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:25

Oui c'est bien de poser ses sentiments a travers des mots, une histoire..
Cela permet aussi de prendre du recule sur ses propres idées.

Merci de nous faire partager une part de ton intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsujiwaki
Gaia
Tsujiwaki


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Une guerre perdu !! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdu !!   Une guerre perdu !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:48

Maginifique... je trouve cette histoire très bien écrite, superbe Horyu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciela
Asura



Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Une guerre perdu !! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdu !!   Une guerre perdu !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:57

Franchement , j'ai trouvé que c'était vraiment beau! Continue comme ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miraken.
Asura
Miraken.


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Une guerre perdu !! Empty
MessageSujet: Bien beau triste   Une guerre perdu !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:58

C'est franchement bien écrit, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre perdu !! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdu !!   Une guerre perdu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre perdu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Diverts :: Diverts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser