Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu-- Empty
MessageSujet: Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu--   Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu-- Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:34

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir s'il était possible de changer de pierres d'âme qu'on a équipé sur un objet et qu'on aimerait échanger contre une autre pierre?
Si oui, qu'elle est la manipulation?
Si non, c'est vraiment trop naze!

Merci à tous.


Dernière édition par opps le Ven 9 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostra

Nostra


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Sur la Banquise

Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu-- Empty
MessageSujet: En effet c'est possible   Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu-- Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:21

En efet, cela est possible par ecrasement. Il suffit d'aller chez un artisant de pierre d'âme et d'y mettre la pierre voulu, vous aller voir un message (la pierre existante seras perdu) ou quelque chose comme sa. J'ai remplacé mes 2 pierres incrustés dans mon armure ( +1) par des (+3) sans probleme ^^. Je n'ai pas essayé avec des pierres de different type mais je crois que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia

Zelia


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu--   Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu-- Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:58

la seule restriction apparement ces que tu ne peu avoir deux foi la meme pierre sur ta piece d'equipement. sinon comm ela dis opps, suffit juste de faire glisser la pierre nouvelle pierre vers la pierre qu etu souhaite remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu--   Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on changer les pierres d'âme des équipements? --résolu--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vide grenier de Nucleium/Opps
» GTA IV : enfin on peut vendre de la drogue^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Rappelz !! :: Equipements !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser