Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serveur Teamspeak

Aller en bas 
+7
Caerbannog
Nostra
-oceanie-
opps
Horyu
Tsujiwaki
Hakthemac
11 participants
AuteurMessage
Hakthemac
Asura
Hakthemac


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:55

Et si on faisait un chat vocal avec teamspeak comme ca ca evitera d'ecrire lorsqu'on et occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Tsujiwaki
Gaia
Tsujiwaki


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:39

+1 moi je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:39

Mm Mm.....Bon comme je disait moi je suis pas trop partant pour ca !!?

car tout le monde n'a pas forcement un casque micro pour parler.............et du coup si on le fait ca sera comme penaliser certaine personnes, donc faut voire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Hakthemac
Asura
Hakthemac


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:12

il faut faire un vote pour savoir ce qui ont un micro et qui veulent teamspeak^^
Revenir en haut Aller en bas
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:18

Moi, je suis un peu horyu, ça me botte pas plus que ça.

Explication:
Nos voix nous appartiennent mais n'appartiennent pas à nos avatars. De parler ça casse le RP. Je n'ai pas de micro, mais si vous décidez de parler, je ne vous écouterais pas non plus, je continuerai à passer par la voie écrite. Sinon ça me casserais vos personnages.

Et puis c'est fun d'écrire, cela laisse libre notre imagination à interpréter les autres. A faire des sous-entendus. A s'amuser quoi!

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:12

Very Happy ......ben bravo Opps ta un peut resumé ce que je voulait dire..........

C'est claire que ca caserai un peut l'ambiance du jeux et ca penaliserai ceux qui ne peuve pas utilisé ce systeme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Hakthemac
Asura
Hakthemac


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:28

bon ben on laisse tomber alors^^
Revenir en haut Aller en bas
-oceanie-




Messages : 19
Date d'inscription : 29/02/2008

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:12

bin en fait personnellement je trouve k le ts c bien pratique et sympas ..
De plus g un ts personelle donc c comme vous voulez ..je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Nostra

Nostra


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Sur la Banquise

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Salut   Serveur Teamspeak Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:03

Personnellement, je ne suis pas tout à faits pour le chat vocal. Pourquoi?
Mauvais cotés (a mon avis)

-Défavorise ceux qui n'ont pas de micro et/ou le programme (comme la mentionné Hoyru ^^)
-J'aime bien crier des bêtises quand je meurs bêtement ou rire de certains personnages sans pour autant vouloir être pris au premier degré. (pour les susceptibles), de plus sa casse l'image des joueurs que l'on sait fait (comme la mentionné Opps ^^)
-De plus, avec le chat vocal il est difficile de savoir au qu'elle personnage parle (pas de nom devant la phrase pendant le jeu). Donc, a moins de connaître la voix de chaques joueurs c'est plutôt difficile de c'y retrouver.
-Dans Rappelz on a des chats de groupe/guide, accessibles à tous ceux qui sont dans le groupe ou la guilde en privé, alors je n'en vois pas réellement l'utilité.
-J'utilise Winamp pour pouvoir écouter ma musique, bonjour les bruits de fonts.

Bon coté

-Perso, j'utilise Xfire avec des amis pour jouer à des jeux de stratégies (Warcraft 3, Starcraft, Warhammeret etc.). C'est très pratique je l'admets ^^.
-Ça évite les fautes de frappes (ce qui serait à mon avantage)
-Permets de se regrouper rapidement et de communiquer en plein coeur de l'action sans perdre une seconde. De plus le programme de chat nous indique qui est connecté et dans quel jeu il se trouve.
-Donne un + au jeu

Maintenant la décision vous revient, de toute façon ce n'est que mon avis. Je vais suivre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog

Caerbannog


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 40

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:55

Moi m'en fous j'ai pas de micro lol!
Revenir en haut Aller en bas
eorwin
Asura
eorwin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: .........   Serveur Teamspeak Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:31

Tu lis dans mes pensées Opps! ^^
Moi aussi je vote pour une part de mystèrieux entre chacun de nos perso. ça permet de nous sortir de notre quotidien et d'oublier un peu ce que l'on est.
Si on dialogue au micro on perd cette ambiance fantastique.
Et puis de toute façon, yé pas de micro senior!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tobya494.skyblog.com
Zelia

Zelia


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: utilité du ts dans la guilde   Serveur Teamspeak Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:45

Comme je suis un habituez des jeu mmorpg, et que j'ai bien bourlinguer disons dans se genre de jeu, tout en restant amateur et pas pro ( je jou pour le plaisir en faite), j'y ai fait l'experience du ts. voici donc mes note sur le ts.

UTILITE -le ts est super utile en donjon est instance, ou a la rigueur en gp. On peu teffectivement reagir plus vite en cas d'aggro ou organiser plus facilement les gp sur des mob assez compliquer a faire, et qui necessite de la preparation et une reaction rapide de l'essemble des joueurs. Il est aussi bien pratique en cas de raid pve, ou peut meme se montrer assez fort sympatique dans les guildes pvp pour une meilleur organisation quand au combat ou le signelement de joueur ennemi de la guilde, pour biensur situé leur position au autre joueur en temps reel. En gros ces se que j'en pense.


note: + utilite en gp et raid
+ rapidite d'organisation
+ plus de perte de temps a signalez a l'ecri tel ou tel chose se passe( genre aggro sur les healeur ou aggro tous court)

- Utilise la plus pard du temps pour discutez (flood verbal) de tous et de rien sur le canal utilise pour le combat
- Necessaire mais pas obligatoire d'utliser un micro ( sans on entend mais on ne peut repondre)
- Les serveurs privée son payant. Les serveurs publique chiant a utlisé ( surtous pour trouvez le canal qui sera utilise dans les centaine d'autre canal utiliise par les autre
utilisateur
- Mauvais comportement de la plus part des joueur, y racontant leur vie plutot que de suivre les instruction du leader du gp. Sacant generalement qu'il est d'usage de ne rien dire mise a par le leader du gp qui y donne ces instruction ou tous joueur uniquement si une situation imprevus se produit.

Bref comme la dis quelqu'un dans les post avant mis a part pour les donjons on en a guere l'utilité dans la guilde. En plus pour le moment nous ne sommes pas assez de ht niveau ni nombreux come la deja fait remarquez notre chef pour que se genre de logiciel nous aide.

voila ces mon avis et sa ne tiens que a moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akileph

Akileph


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Nibelheim

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:29

Oui, on est d'accord, au final si ce système est adopté, c'est plus pour une question de convivialité (pouvoir discuter 'chat vocal') que de stratégie.

Après, en DP, pourquoi pas !

Par contre, dans tous les cas, c'est à refuser si cela doit exclure certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
eidolon

eidolon


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 57
Localisation : région parisienne

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:16

Un serveur team speak? pourquoi pas! Very Happy
Maintenant, chacun y adhère si il y a envie!
C'est a voir et pourquoi pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur en carton
» Euh disparition du serveur pyroxia chez moi :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Accueil :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser