Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toute la guilde !

Aller en bas 
+2
Hakthemac
Miraken.
6 participants
AuteurMessage
Miraken.
Asura
Miraken.


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour à toute la guilde ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toute la guilde !   Bonjour à toute la guilde ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:22

Voilà je me présente.

Nom: Karim (en cherchant on trouve un lien avec mon pseudo) Wink

Age: 26 ans

Pseudo: Miraken

Race et classe: Asura/Rodeur

Loisir: Oula ! j'ai plein de passions, mais les principales sont la musique (je suis guitariste acharné, encore un musicien Very Happy ), les jeux video (je joue depuis que j'ai eu ma première nes...en bref depuis longtemps), et le cinéma.

description: Voilà et bien sinon dans le civil, je suis étudiant en psychologie (4ème année), j'aime bien sortir avec ma copine ou mes amis, je suis de nature réservée mais sait m'amuser ! Very Happy

Rappelz est mon premier mmorpg, donc je découvre un peu le genre (plutot habitué au rpg jap sur console), de plus je viens de commencer a jouer il y a une semaine donc je suis vraiment débutant !

D'où je m'excuse pour les questions idiotes que je risque de poser parfois, faut le temps que je me fasse au système de jeu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakthemac
Asura
Hakthemac


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Bonjour à toute la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde !   Bonjour à toute la guilde ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:45

bienvenu dans la guild j'espere qu'on aura de bon moment de delire tous ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour à toute la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde !   Bonjour à toute la guilde ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58

... Laughing bienvenue a toi !! donc ta bien recu le mail donc c'est bon ^^

j'esper que tu sera actif aussi bien dans le jeux que sur le forum.

bye !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
-oceanie-




Messages : 19
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjour à toute la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde !   Bonjour à toute la guilde ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:00

Enchantée de ta venue a bientot donc sur le jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Tsujiwaki
Gaia
Tsujiwaki


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Bonjour à toute la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde !   Bonjour à toute la guilde ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:01

Bienvenue!

Tinquiète pas si t'as une question hésite pas à la poser on t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour à toute la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde !   Bonjour à toute la guilde ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:13

Salut Miraken,

Et bien dans cette petite présentation , je vois que nous avons des points commun.
Je suis également étudiant en psycho et c'est aussi mon premier (rpg en tout cas) mmorpg.

Voila moi en première expérience, ça me plait beaucoup. Je me plait beaucoup dans cette guilde, donc je t'en souhaite autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde !   Bonjour à toute la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a toute la Guild
» DP DE GUILDE #1
» Logo de guilde !!!
» salut la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser