Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme signature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakthemac
Asura
Hakthemac


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

probleme signature Empty
MessageSujet: probleme signature   probleme signature Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:32

pourquoi on peut pas mettre de signature^^?? j'en ecris une mais rien ne s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

probleme signature Empty
MessageSujet: Re: probleme signature   probleme signature Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:50

Shocked OUahahauhauhaahahahahahahah.....Hakth je t'adort mais alord frenchement je t'adort tu me fait trop marrer ....pour la signatur aucun problem faut l'activer mais je le fait pour toi ^^ elle sera maintenant toujour presente ^^

kiss



PS: oh faite au vue de ton avatar...serai tu fan....de final fantasy ??
et pour ta citation dans ta signature..jolie....--' je voie que j'ai un concurent serieu !!
elle sera aficher tout le temp des que tu ecrirera un n ouveau message pour les encien moins nes rien sur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

probleme signature Empty
MessageSujet: Re: probleme signature   probleme signature Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:49

Ouhahahahah.... affraid (je copite pas, j'ai vu que vous aimiez faire des rires démoniaques alors je me lance! Smile)

Alors, je ne sais pas si ca a marché pour la signature mais elle ne s'affiche sous aucun post de hak... (et mêmeuu moi j'ai reussi hak, alors... c'est que ca doit être faisable!)

Et sinon spéciale dédicasse à horyu qui m'a valu une petite rigolade avec son expres​sion(ma fois bien personnalisée) de "moins n'est rien sûr" elephant .. au lieu de rien n'est moins sur. ihihihihouauauaua !!

Opps et son ami d'enfance le petit Robert... study
Revenir en haut Aller en bas
Hakthemac
Asura
Hakthemac


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

probleme signature Empty
MessageSujet: Re: probleme signature   probleme signature Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:55

merci Horyu ça fonctionne maintenant ^^


lol je vois que tu rigole bien ^^mouahaahahahha

P.S: pour ff j' attend celui sur play3 mais je suis pas un grand fan^^juste un joueur qui aime bien les bon jeux c tout^^



mmouahhahaahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahhahaha afro
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog

Caerbannog


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 40

probleme signature Empty
MessageSujet: Re: probleme signature   probleme signature Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:04

Z'en veux une nossi :p


ps: présounet, c'est "Citation" et pas "Sitation"

/me s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme signature Empty
MessageSujet: Re: probleme signature   probleme signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA GROS PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Accueil :: Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser