Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment trouver vous le forum ??

Aller en bas 
+9
Misstres
Miraken.
Caerbannog
eorwin
eidolon
opps
Mystaclea
Hakthemac
Horyu
13 participants

Comment trouver vous le forum ??
1: Génial
Comment trouver vous le forum ?? I_vote_lcap25%Comment trouver vous le forum ?? I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
2: Bien
Comment trouver vous le forum ?? I_vote_lcap44%Comment trouver vous le forum ?? I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
3: Jolie
Comment trouver vous le forum ?? I_vote_lcap31%Comment trouver vous le forum ?? I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
4: Bof
Comment trouver vous le forum ?? I_vote_lcap0%Comment trouver vous le forum ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5: Affreux
Comment trouver vous le forum ?? I_vote_lcap0%Comment trouver vous le forum ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6: Forum c'est quoi !!?
Comment trouver vous le forum ?? I_vote_lcap0%Comment trouver vous le forum ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Comment trouver vous le forum ??   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:12

Voila un petit sondage pour savoir comment vous trouvez le forum..

n'oublier pas de poster un message après avoir voter pour argumenter votre choix !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Hakthemac
Asura
Hakthemac


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ??   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:24

je mets joli parce qu'il est vide pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mystaclea

Mystaclea


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans les nuages

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ??   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:36

on est obliger de voté maintnant étant donné qu'il est en construction ?
Revenir en haut Aller en bas
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ??   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:34

Le forum est pas mal du tout. N'est-il pas un peu tôt pour y porter un jugement?

L'organisation est sympa avec les rubriques et les images qui changent pour les nouveaux posts. Le thème général me plait

Cependant dans les moins je mettrais la bannière pub en haut (serait mieux en bas celle la) et ces affreux (grrr... gloups) nuages bleus et blancs derrière le forum.. Qui nous renvoie à ces affreux papier-peints recouvrant alors les murs de nos chambres d'enfant. Ahh.. tant de cauchemars...

Voila. Pour le reste je ne vois que du bien!! j'ai donc mis 3.
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ??   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:38

............Mmmmm alors bon Opps pour la bannieru de pub je voie pas trop la quelle c'est, mais en tout cas je ne peut rien faire pour ca !!

Par contre pour le font du forum je peut changer ^^ d'ailleur la section " boite a idée " est la pour ca !!
donc crée un poste pour me proposer un theme a la place !! et ca vaut pour tout le monde, si vous avez des idée n'esitait pas a les poster !!
Je traiterai toute les proposition faite !!

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
eidolon

eidolon


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 57
Localisation : région parisienne

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ??   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:40

J'ai mis génial parce que ce sont les gens qui postent qui font le forum!

Et comme vous êtes tous géniaux! Very Happy

Voila! C'est dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eorwin
Asura
eorwin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: vote   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:43

j'ai mis "bien" parce que...ben je le trouve bien! très philosophie n'est-ce-pas?
Sérieusement je le trouve assez simpa et vivant, j'aime ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tobya494.skyblog.com
Caerbannog

Caerbannog


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 40

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ??   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:47

j'ai voté 3


@opps: pour la bannière pub une chose à faire: adblock plus avec comme filtre Liste FR + easylist

et hop tu la verras plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miraken.
Asura
Miraken.


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: beau   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:06

J'ai mis bien, le forum est même très beau en fait, mais il manque encore un peu de vie je trouve, pas assez de membres actif dessus. Mais ça va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstres

Misstres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Le forum est ce que nous en faisons...   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:48

Bonjour,

La présentation est une question de goût et chacun les siens non ?.

Je trouve que la forme est bonne en ce qui me concerne, c'est "pas si pire" que certains que j'ai vus ailleurs !

Mais le plus important il me semble est : que le Forum est ce que nous en faisons...

Sa forme pourrait être géniale, si personne ne va dessus il sert a rien.

Comme il est bien fréquenté, alors c'est super !. Bravo à tous et au "concepteur" !
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ??   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:56

moi je met génial pasque la guilde me plait bien et elle é marrante g fait plusieurs guildes mais bon pas assez satisfaisante et le forum il est soigné comme on dit chaque forum se ressemble c juste les gens qui poste qui rend si le forum et bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Iramar

Iramar


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44
Localisation : NORDHEIM // Alsace

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Forum   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:25

Moi j'ai mis "Jolie" parce qu'il est beau. Car la question est de savoir s'il est beau et non de savoir s'il est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ??   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:51

sa me choque Shocked de voir de les nuages sur le cote avec le forum qui a des couleurs plutôt sombres (que j aime bien) et j'en ai un peu marre aussi d'utiliser la roulette de ma souris, à chaque fois que j arrive sur le forum il faut que je passe toute les news, il faudrait que tu fasse un peu de ménage a cette endroit et mettre les news récentes et/ou très importantes et quelles ne reste pas des lustres. voila a+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Sespolas

Sespolas


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ??   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:09

J'ai mis bien...j'auarais bien mis parfait pour failloter, mais jke peux pas voir toutes les sections alors que je pouvais quand j'etia spas connecté!!!CEci est donc un vote de SANCTION face a ce grave probléme !!!!!lol je tripe!!Non i lest cool Wink ptétre l'image au dessus est un peu trop grande, mais c'est histoire de dire quelquechose le tout est nikel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver vous le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum ??   Comment trouver vous le forum ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver vous le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shandrill vous salut :)
» Voyageeeeeee, enfin vous connaisez la suite !!
» Shandrill's Shop pour vous servir[Ouverture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Accueil :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser