Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anestia

Anestia


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Empty
MessageSujet: Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants   Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

Coucou tout le monde , voila hier pendant que le serveur de Rappelz etait bleu et que mes connexions étaient ntrecoupé, j'ai cherché un nouveau mmorpg 3D avec un style très special: hé ben j'ai été servie, Cabal: sur le site de :http://www.cabalonline.com/
Alors jeu européen avec langues : anglais turque et allemand apparement ils ont oubliés que les français voulaient aussi s'amuser --')
Il faut créer un compte, download le programme, l'installer, créer son perso et commencer par aller voi le guide Very Happy moi ce qui ma tuée sur place c'est les effets metaliques et transparent Wink voila Very Happy

Me suis dit que il etait imperatif que j'en parle Very Happy

Poutouuu Smile
voici un appercu du perso au lvl 1 mdr
Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Cabalml6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amsyfashion
Caerbannog

Caerbannog


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 40

Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Empty
MessageSujet: Re: Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants   Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:14

Ca a l'air pas mal. Quelles sont les différences avec Rappelz au niveau du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Anestia

Anestia


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Empty
MessageSujet: Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants   Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:36

Au niveau du jeu: l'histoire est simple, c'est un pays à trois monde parallèle " le desert; la jungle; le grand nord. envahit par un seul "méchants" qui à mis en ruines les trois monde, et qui gouverne.D'autes pays finissent par apparaitre au fil de l'histoire mais c'est ce que l'on peu appeler des mondes caché/ ou/ intermédiaire.
L'interface du jeu en lui meme est un mélange de technologie avancer et d'un style plus "rustique", un genre de final fantasy. Sur ce jeu la carte n'est pas disponible dessuite, les premieres quetes de decouverte des mondes parallèles les donne. Aux niveaux des compétances du perso par contre c a peu pres la meme interface au niveau de l'information, et des skills que tu apprends. Je crois avoir rep à la question... non ? si? Like a Star @ heaven

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amsyfashion
Caerbannog

Caerbannog


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 40

Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Empty
MessageSujet: Re: Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants   Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:26

Quels sont les jobs dispo? y'en a bcp? ca lag pas trop? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anestia

Anestia


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Empty
MessageSujet: Les 6 classes de cabal   Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:33

Il ya 6 classes dont Warrior (une grosse epee a 2 mains) / blader (deux epees)/ wizard (magicien) / Force archer (arhcer) /force shilder (enorme bouclier et grande epee a une main et force blader, des armes ki se transfo en bouclier dans chaques mains.


Non pas de lag, comparer a rappelz c un bonheur a ce niveau la ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amsyfashion
Invité
Invité




Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Empty
MessageSujet: Re: Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants   Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:04

Coucou, alor moi j'ai un Blader (2 sabre) lvl 38 mais le jeu m'a un pe gavé, trop rebarbatif et solitaire du fait qu"il n'y a pas de francais (meme si on se fait des friends anglais)
mais honnetement le jeu est super simpa et au niveau des mondes il y en a bcp plus mais a plus haut niveau en fait, j'avais demandé un pe autour de moi voila
pour les jour ou Rappelz est en maintenance ou server inactif c simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Empty
MessageSujet: Re: Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants   Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabal: rpg européen aux graphisme étonnants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Diverts :: Jeux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser