Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un carnet d'adresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Un carnet d'adresse   Un carnet d'adresse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:01

On s'est tous retrouvé confronté à une quète où la faire seule est impossible. Genre les donjon.
Comme chacun collabore souvent avec d'autres personnes extérieures a la guilde pour faire certaines quêtes ou des dp, ça serait peut être bien lorsqu'on rencontre une personne qui joue bien et sympa qu'on garde son pseudo de coté et qu'on le partage avec les autres personnes de la guilde.

Ainsi le jour où on a besoin de tel ou tel classe dans le groupe de tel ou tel compétence on a des pistes, des personnes à qui s'adresser.
Pareil, si on vit une expérience beaucoup moins marrante avec une personne qui soit ne sait pas jouer soit sur qui on ne peut pas compter, on peut partager son pseudo avec les gens de la guilde pour ne pas le prendre dans l'avenir dans une quête déterminante.

ex:
Trucmuche.....rodeur........lvl 45...... note: ++ ....... commentaire: très sympa
Bidule............clerc...........lvl 36...... note: - .......... commentaire:dégroupe en plein combat

Voila, dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Tsujiwaki
Gaia
Tsujiwaki


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Un carnet d'adresse   Un carnet d'adresse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:08

Super idée Opps!

Et bien moi on m'a aidé pour une quète aux sirènes:


Frogboudinehum (oui sacré pseudo xD).....clerc.......lvl 36....... note: ++ ........ commentaire: très sympa, a répondu de suite a mon appel d'aide pour ma quête et est venu m'aider^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un carnet d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Guilde :: Idées ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser