Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de moieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhoky666




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

presentation de moieu Empty
MessageSujet: presentation de moieu   presentation de moieu Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:32

salut a tous, bah moi c'est Luc (Lhoky dans rappelz) enfin mon vrai nom c'est jean-luc mais ma coupine elle veut absolument m'appeler Luc tout court, alors bah voilà je suis bien dans cette belle guilde, d'autant que je suis le premier membre ^^
j'ai 16ans, j'habite a feytiat en Haute Vienne (87), je suis au lycée en BEP vente parce que je compte ouvrir mon magasin de jeux video plus tard, d'ailleur je fait tout mes futurs jeux, gratuits pour tout les membres de la guilde lol!
je joue pas tres souvent a rappelz parce que ce n'est pas mon mmorpg principal d'habitude je joue a coh (city of heroes), de plus que dans se jeu j'ai ma guilde a moi (sa s'appel super groupe dans se jeu) et elle me bouffe pas mal de temps etant donné qu'elle a une histoire et un rp (role-play: je rentre dans la peau de mon personnage quand je joue), bon bah voilà je remerci Horyu d'avoir créé cette guilde don je suis tres satisfait ^^
allé ++ dans le jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

presentation de moieu Empty
MessageSujet: Re: presentation de moieu   presentation de moieu Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:18

Very Happy Ah quand même tu te décide a faire ta présentation ^^ c'est pas trop tôt !! tu te vente être le premier membre pour temps tu n'est pas le premier a t'inscrire sur le fofo ..Mmm aaaaalalalaal .. enfin je t'en veut pas..!!

Alors voila bienvenue a toi dans la guilde comme sur le forum ( passe quand même de temps en temps... Hein.. pas dans 6 mois Laughing )

En tout cas ca serai sympa si tu venez xp un peut avec nous , ca ferai plaisir a tout le mondeeee ok ^^

allé kiss a+ in Game
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
-oceanie-




Messages : 19
Date d'inscription : 29/02/2008

presentation de moieu Empty
MessageSujet: Re: presentation de moieu   presentation de moieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:22

lolll bienviendu a toi sur le fofo^^huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moieu Empty
MessageSujet: Re: presentation de moieu   presentation de moieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation de Moloke !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser