Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyfe




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE Empty
MessageSujet: COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE   COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

qui connait ou a CSS (counter strike source ou meme counter strike tout court )
pour les inconcien c un jeu qui dechire sur les bon pc
le but est denpecher les terro(terroriste) de placer la bombe ou méme de l'explosé pour ca tout est permit pour les anti couteau gun fusil snipe mitralette grenade flash fumigene les terro on eux aussi le droit dacha sur leur terre et quand on est en equip equitable ca dechire pale c un jeu de boucher comme de camper Shocked
bref je voulait vou faire conaitre ca et pui méme pour les conaiseur on peut toujour faire des parti ensemble moi mon steam c "nono91250"
Revenir en haut Aller en bas
Hakthemac
Asura
Hakthemac


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE   COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:51

hmmm je prefere tc:elite un mod de wolfenstein:enemy terretory^^en plus gratuit et plus realist
Revenir en haut Aller en bas
Moloke




Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008

COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE   COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:55

Moi je suis plutot du genre Swat , ou bien Call Of Duty 4 Modern Warfare
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE   COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:31

Call Of Duty 4 cheers sa c'est un jeu a la fois beau et aussi une bonne malléabilités
Revenir en haut Aller en bas
Moloke




Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008

COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE   COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:25

Je kif tuer les mecs o couteau , ils on tro le seum après MOUHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE   COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUNTER STRIKE SOURCE OU SIMPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Diverts :: Jeux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser