Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ )   Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:07

Comme ont me la fait remarquer je m'était pas encore présenter, donc j'en profite pour le faire.

Nom: Johnny

Age: 25 ans !!

Pseudo: Horyu ( Grand Dragon )

Race et classe: Azura / Rodeur ( futur assassin )

Loisir: Alors la guitare, les jeux, les manga et les film/série et surtout les FILLES !! ^^

description: ......je suis grand....beau...A non c pas ca !! ^^.. voila restons sérieux, je suis un bon vivant qui aime bien rigoler et je n'aime pas me prendre la tète pour rien, j'aime la guitare, je pratique la guitare électrique ( c'est le pied quand je me tape un solo.....je kiff trop....) heu.... je suis un peut foufou sur les bord et c'est ce qui fait mon charme et j'adore tout ce qui viens du 7ème art !!
Voila tien en parlant de charme voila une petite citation juste pour le fun :

" La beauté na pas de limite, la limite de la beauté s'arrête a soit "
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
porunga




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ )   Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:09

ah tu aimes aussi Lao-Tseu I love you

je voulais nommé mon perso principal en son honneur mais il était déjà prit Sad alors je l'ai nommé Taotoking (le livre de la voie et de la vertu. Tao te king selon les traductions)

j'adore les légendes qui l'entour et ses magnifiques citations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelia

Zelia


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ )   Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:52

ne dis pas t'on qu epour les fou, ces pas celui qui se dis l'etre, ces plutôt ceux qui le suivent nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ )   Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big boss !! ( votre chef adoré !! ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss de fin du 1er Dungeon !! Abu...... ont t'aime ^^
» Reglement ! ( a lire avant de poster votre banque )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser