Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jason Becker .... cette legende !

Aller en bas 
+3
Akileph
eorwin
Horyu
7 participants
AuteurMessage
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Jason Becker .... cette legende ! Empty
MessageSujet: Jason Becker .... cette legende !   Jason Becker .... cette legende ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:03

Alors voila , comme j'avai parler a Tsuji mon styl de music ( dont je joue a la guitar ) je lui avai promi de mettre sur le forum un des plus grand guitariste.......... mon ildol... mon inspiration .. mon roi .... je n'est pas de mot pour exprimer le talent et la beateau de ce guitariste de legende

Alors voile je vous donne une de c'est compo que je me tape en solo avec ma guitare, cette meme compo qui ma donner envi de faire de la guitare

Juste un mot ... aprecier ce solo comme il ce doit ^^




- Altitudes by Jason Becker :

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
eorwin
Asura
eorwin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)

Jason Becker .... cette legende ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Becker .... cette legende !   Jason Becker .... cette legende ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:04

Un seul mot.....magnifique!
.......et tu joue comme lui? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tobya494.skyblog.com
Akileph

Akileph


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Nibelheim

Jason Becker .... cette legende ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Becker .... cette legende !   Jason Becker .... cette legende ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:34

On passe de l'électro-pop au style guitar-hero Wink
Vive l'éclectisme !

Tu as attaqué la guitare il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
eidolon

eidolon


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 57
Localisation : région parisienne

Jason Becker .... cette legende ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Becker .... cette legende !   Jason Becker .... cette legende ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:12

Je suis impressioné! affraid
Comment peut on faire courir ses doigts ainsi sur un manche?
Félicitations, je ne connaissais pas, mais la j'ai apprécié! Very Happy
N'arrete jamais de jouer svp! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelia

Zelia


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Jason Becker .... cette legende ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Becker .... cette legende !   Jason Becker .... cette legende ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:31

magnifique , on a presque les larme au yeux, vai voir de suite, si je trouve d'autre morceau de se gar. et chapeau si tu jou comme lui.... Sinon l egar ces qui, j'avais jamais entendu parlé de lui avan sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Jason Becker .... cette legende ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Becker .... cette legende !   Jason Becker .... cette legende ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:49

Voila au lieu d'expliquer qui est Jason Becker je vai directement vous donner un article sur lui Smile

La vie de Jason Becker est assez dramatique.
Il commence la guitare très jeune , à 5 ans.Il s'intéresse vite à tout style de musique : rock, classique, jazz, blues, hindoue.
Le maître incontesté de la virtuosité à cette époque était Yngwie Malmsteen.
Jason Becker jouait déjà tous ses morceaux à 16 ans. De plus , Malmsteen effectuait ses arpeges sur 3 ou 4 cordes généralement , Jason Becker les effectuaient sur tout le manche de la guitare !!!

A 16 ans , il rencontre Marty Friedman (Futur Guitariste du groupe Megadeth) avec qui il forme le groupe Cacophony.
Ils enregistreront deux albums ensemble : "Speed Metal Symphony" en 1987 et "Go Off" en 1988.
Avec ces deux albums , le duo Becker/Friedman jetait les bases d’une nouvelle virtuosité hystérique, faites de lignes mélodiques.

La même année , il sort un album solo sous le nom de "Perpetual Burn". Jason Becker montre au monde entier que des limites viennent d'être repoussées avec cet album.

En 1990 , il remplace Steve Vai dans le groupe de David Lee Roth. Ils sortiront un album ensemble en 1991 sous le nom de "A little ain't Enough"
Jason Becker est élu meilleur nouveau guitariste par les lecteus de Guitar Magazine.

C'est à partir de cette période qu'un médecin lui diagnostique une sclérose latérale amyotrophique. (Maladie neurologique detruisant les cellules nerveuses)
Il continue tout de même a jouer avec David Lee Roth et sortira un nouvel album solo en 1996 : "Perspective".
Ensuite sortiront deux compilations : "The Raspberry Jams" en 1999 et "The Blackberry Jams" en 2001.

Aujourd'hui, Jason Becker est incapable de marcher ni même de parler, mais continue de se battre contre la maladie et de composer des morceaux grâce à un système de communication mis au point avec son père à l'aide de mouvements occulaires.
Beaucoup de personnes se demandent encore ce que serait devenu Jason Becker et jusqu'où les limites de la guitare auraient pu etre repoussées si la maladie ne l'avait pas atteint.
Jason Becker .... cette legende ! Becker10
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Akileph

Akileph


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Nibelheim

Jason Becker .... cette legende ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Becker .... cette legende !   Jason Becker .... cette legende ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:52

C'est vraiment dramatique ce qui lui est arrivé :/

Peut-être est-ce pour cela qu'il dégage beaucoup d'émotion en jouant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelia

Zelia


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Jason Becker .... cette legende ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Becker .... cette legende !   Jason Becker .... cette legende ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:05

sniff mais pourquoi .......
Revenir en haut Aller en bas
Misstres

Misstres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Jason Becker .... cette legende ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Becker .... cette legende !   Jason Becker .... cette legende ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:27

C'est Magnifique !

Jimi Hendrix était bon dans ce domaine, mais lui ! Waou !

Quel garçon doué !, une virtuosité et un talent incroyable !

Il promettait vraiment, c'est dommage, injuste et triste...

Merci Horyu de me l'avoir fait connaitre, je comprend que tu l'aime, car on ne peut que l'aimer si on aime la musique sans préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

Jason Becker .... cette legende ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Becker .... cette legende !   Jason Becker .... cette legende ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:02

les meilleurs chose ne sont pas fait pour duré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Becker .... cette legende ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Becker .... cette legende !   Jason Becker .... cette legende ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Becker .... cette legende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Guilde :: Les Membres !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser