Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]

Aller en bas 
+2
opps
Onime
6 participants
AuteurMessage
Onime

Onime


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Chez moi

Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Empty
MessageSujet: Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]   Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:14

******Bijour a vous!!!******


Carte de pet :


- Volatile : lvl 17, lvl 10, lvl 1
-Tortue : lvl 1 (x2), vide
-Panthère : lvl 21, lvl 17, lvl 44
-Léopard : lvl 53 (actuellement prété à Crookers)


Carte de compétences :

Chevalier :

-Briseur de défence

Rodeur :

-Lame sanglante
-Flèches perçantes
-Flèches maudites
-Brises crane

Druide :

-Réfléxion du coprs

Charmeur :

-Résurection créature
-Griffes divines

Prêtre :

-Caresse de la déesse

Clerc :

-Soin immédiat


Equipements :


Rang 2 :

-Gant Tweed(x6)
-Chaussures maleable(x4)
-Epéé de chevalier(x4)
-Rapiere(x2)
-Cottes de maille

Rang 3 :

-Bouclier r3
-Manteau de platine
-Rode de platine
-Costume infernales

Accessoirs :


Rang 2 :

-Bague de sagesse
-Bague de puissance
-Bague d'agilité
-Bague du sagitaire (x2)
-Bague de vitalité
-Boucle d'oreilles de divinations
-Croc du vent
-Trefle à quatre feuilles
-Boucle d'oreilles de défence

Rang 3 :

-Puissante bague de dexterité
-Croc de puissance
-bague de sagesse

Divers :


-Cube de défence r3
-Cube de compétence
-Cube de défence r2(x16)
-Petit éclats de quartz(x13)


Ce dont j'ai besoin


Rien du tou^^


Dernière édition par Onime le Mer 21 Mai - 16:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]   Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:41

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Onime

Onime


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Chez moi

Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]   Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:59

Derien a toi^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Misstres

Misstres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]   Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:02

Merci pour l'info.
Mon probléme c'est que je sais pas ce qui est utile pour ma magicienne ! mdr
En plus du fait que je pense pas que j'ai des choses qui pourraient t'intéresser en échange...
On en reparlera IG.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Crookers




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Golfe de St Tropez

Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]   Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:09

Coucou Onime ^^

D'abord Merci pour le Léopard que tu me pretes genereusement il me sert bcp..

Ta Carte de Peau fragile pour mage m'interresse car ce skill est trés utile en dp...

Et voila XD... certaines pierres pouraient aussi me servir..

Merci... A tte à l'heur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime

Onime


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Chez moi

Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]   Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:13

Oki et np pour le pet^^
On voit sa in game^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Crookers




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Golfe de St Tropez

Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]   Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:15

C'est re-moi jss en cours de Svt et jme fé chier alor je passe...

Les cubes de Def r3 m'interressent pour mon armlure r3 ke j'uiliseré ce soir ou demain ^^

jss content jlé achtée pa cher (400k) et elle a un bonus +5 esquive =D

A tte pressé detre ché moi pr jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Onime

Onime


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Chez moi

Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]   Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:58

désolé crook (encor )
je les ait tous passé a kiki --' pale
je vai la metre a jour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nostra

Nostra


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Sur la Banquise

Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]   Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:12

Salut Onime Embarassed Je serais preneur pour la carte Caresse de la déesse et celle de Soin Immédiat.

Par contre, j’ai l’impression que je reçoit beaucoup d’équipement de tous le monde… je ne veut pas avoir le monopole des items pour clerc car nous avons d’autres clerc qui sont très bien aussi au sein de la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onime

Onime


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Chez moi

Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]   Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:51

Pas de probleme elle sont pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog

Caerbannog


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 40

Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]   Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:12

la carte de rodeur brise crane m'intéresse. Dis moi ce que tu veux dans ma banque(j'ai une carte de gladiateur normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]   Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez un crédit maitrisé?un livret B?!! Ne venez pas chez Onime^^ [09/05/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shandrill's Shop pour vous servir[Ouverture]
» Euh disparition du serveur pyroxia chez moi :'(
» Shandrill vous salut :)
» Comment trouver vous le forum ??
» Voyageeeeeee, enfin vous connaisez la suite !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Guilde :: Banque de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser