Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Raid: lettre a gpotato --Résolu--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:43

Citation:

"Bonjour à l'équipe Gpotato,

Ma guilde Fraternity et moi-même essayons depuis plusieurs jours de faire des sessions raids dans les donjons du jeu.

Le MG de la guilde: Horyu a une extrêmement de mal pour lancer la session hier au donjon de moon1, mais après de nombreuses manipulations au hasard (qui le groupe, revenir, détruire les alliances de la guilde, etc..) cela a fonctionné. Mais aujourd'hui (plus de 24h se sont écoulées) impossible de refaire une session raid.

Nous avons pourtant suivi les instructions du tutorial du forum officiel, mais rien à faire. Nous avons essayé le même donjon, un donjon différent rien n'y fait.

Nous avons utilisé les commandes /screate nomdugroupe /pinvite nomdumembre, mais la pierre soit ne reconnait pas notre MG comme tel, soit ne veut tout simplement pas creer la session.

Je vous remercie de nous renseigner sur les manipulations a effectuer et les règles précises de participation et de déroulement d'un raid. Nous avons reunis toutes les clauses nécessaires écrites sur votre tutorial mais il semble que cela ne soit pas suffisant.

En vous remerciant d'avance, meilleurs salutations

Nucleium Guilde Fraternity"


Voila le courrier envoyé, je posterai leur réponse des que je la reçois...
En espérant avoir des réponses claires

A bientot

ps: mince j'ai fait des fautes de frappes dans le mail! tant pis ^^

lien forum rappelz règles des donjons: http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_F015&MODE=VT&TNO=2&REFF=http%3a%2f%2ffr.rappelz.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dRAPPELZ_FR_F015


Dernière édition par opps le Mar 13 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:24

Very Happy tres bien Opps ..

Mais en parcourent le lien que tu a donner .. j'au remarqué que c'etai pa sla ou moi j'ai eztai voir ... et du coup j'ai tout de suitez comprit le principe ...

1 dongeon par semaine.

1 raid par jour ( 1h01 a 1h00 ) dans le dongeon selectionner pour la semaine

de ce fait ...... le 1er raid ont doit s'inscrire au dongeon .. pour inscrire la guilde .. mais apres plus la peine de s'inscrire sur la tableau .. vue qu'ont n'yest deja . donc il sufit juste de crée un groupe avec la commande . /screate .. et de rentrer dans le dongeon selectionner pour commencer le raid ..

enfin voila ce que j'ai compri en lisant le mode d'emploi sur le lien que tu a donner ( je repete bien sur que je nes pas vue celui la comme mode d'emploi avant )

.. arf .. je devrai + souven moin dormir .. ca m'aide pour reflechir .. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:28

Okok Horyu!! Bon je suis content si avec le lien tu as pu remettre tout ca dans le bon ordre!! alien

Mais je pense qu'avec le mail de reponse de Gpotato, les choses seront limpides et comme ca, ca fera une explication directement postée sur le forum study

Bon maintenant on commence à voir comment ca marche, reste plus qu'a assurer!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:30

Very Happy .. oui c'est claire que cela n'explique pas le probleme eu a cause de l'alliance de l'autre jour .

et aussi la reponse des MJ pourra ertre interessant.

pour ce qui est d'assurer . t'inquiete pas . la ont a fait les barbare mais ... ont le refera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:33

Et avec le gros morceau de membres qui va debarquer en 60+ d'un coup d'en pas longtemps on pourra faire des truc sympa


Voir faire un raid avec un groupe HL et un autre pour que tout le monde participe et s'éclate!!

J'ai poster un sujet pour debriefer le(s) raid(s) chacun peut y aller de son commentaire pour ameliorer et partager ses experiences de combat ^^

lien direct: https://fraternity.superforum.fr/combatdppvp-f12/raid-du-08-05-2008-impressions-suggestions-debriefing-t147.htm#716
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:36

Oui tout a fait d'accord .. de toute facon je vai faire un sujet sur les raids avec les date et heures pour que tout le monde puisse participer

Enfin je ferai un truque bien .. ... mais apres faudra chsoir le dongeon . en fonction de nos capaciter .. et des lv des membres les + actif . et c'est pour cela que cette experience de ce soir et de hier est util pour voir ou ont peut aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:41

Ca c'est un bon moyen de soudé les membres de la guildes: partager des moments de bonne eclate sans risques de se mettre des malus sur le jeu "quete/tout seul"

C'est bête, qu'il faille attendre des lvl comme 70 ou 80 pour pouvoir découvrir ça...
Mais à dire vrai ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:44

oui c'est vrai et c'est pour ca qu'il faudra equilibrer le groupe la moitier de HL et la moitier en dessous .. come ca tout le monde pourra participer .
sauf un jour ou ca sera que les HL . pour pouvoir faire le meilleur temp et ainci avoir une palce en final pour le " siege du dongeon "


ps : ca y est j'ai donner mon avi sur le raid de ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:45

Réponse au mail, recu le 12/05/2008:

Citation:

Bonjour,

Une seule participation par semaine est permise pour les Raid contre la
montre. D'après les informations de votre mail nous en déduisons que votre
problème vient de là. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème
persiste, nous traiterons votre cas en priorité.

Cordialement

Leophir

Equipe gPotato - http://www.gpotato.eu


Tout ça pour ça... Envoyer une réponse 5 jours après pour un mail aussi faible... No
Bouu au staff de rappelz!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:41

Very Happy lol .. arf non seulement leur reponse est mince mais en plus fausse vue que ont peut faire plus de 1 raid par semaine ..

aurait-il pas fumé chez gpotetoes ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
eorwin
Asura
eorwin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:50

Ils ont fumé trop de papates! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tobya494.skyblog.com
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:31

Et pour les potatoes: c'est ceux qui en disent le moins qui en fument le plus confused
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:40

lol! té sur que c des mc cain originale mdr elle était bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Empty
MessageSujet: Re: Raid: lettre a gpotato --Résolu--   Raid: lettre a gpotato  --Résolu-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid: lettre a gpotato --Résolu--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the 1er Raid de la guilde !!
» reglement du Raid !
» Raid !! date
» RAID du 08/05/2008: impressions, suggestions, debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Rappelz !! :: Le Jeux !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser