Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sespolas

Sespolas


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!) Empty
MessageSujet: Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!)   Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:02

bonjour a tous,

J'ai fait la connaissance ingame de la générosité de frosted (cf Nostra il me semble)...vu sa bonne humeur et sa jovialité, je suis venu faire un ptit tour sur ce fofo. J'y ai vu de la lumière...

Voila vite fait, Sespolas mettez a l'envers, enlevez un des S et rigolez ou trouvez moi débile!!!) Vivant en cette belle france (forcément je suis chauvin:p )

voila je compte participer un ptit peu a ce fofo je pense (particulièrement concours de noms pourris!!mdr ca c'est de l'idée!!!^^

Arf je viens de voir la régle de présentation..docn voila:

Nom: Dam

Age: 23

Pseudo: Sespolas (y apas a chercher plus loin:p )

Race et classe: DEva (il mùe semble) race clerc , je m'oriente pretre sur les conseils de frosted

Loisir: jeux videos of course, art, cinema, dessin, etc etc...

description: il ne faut pas prendre tout ce que je dis au serieux...J'ai plutot l'habitude de raconter des conneries, mem si il faut passer par l'humour noire ou gratuit (quoi??pourquoi je peux pas me moquer des handicapés???je m'en fous ils risquent pas de me courir aprés!!!) Faut savoir que c'est du simple humour et que je n'hésite pas a me moquer de moi -même, jamais rien de sérieux ou méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
eidolon

eidolon


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 57
Localisation : région parisienne

Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!) Empty
MessageSujet: Re: Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!)   Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!) Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:59

Eh bien écoute, bienvenue sur le fofo! Very Happy

J'ai un ami handicapé qui a de l'humour et qui aprécierait probablement ta vanne! Razz

On se verrat probablement en jeu, alors a plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eidoline




Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : centre manche ou région parisienne

Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!) Empty
MessageSujet: Re: Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!)   Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!) Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:56

bienvenu parmi nous ! Very Happy
à se que je vous tu à renconté notre adorable frost
c'est une bonne chose
un blagueur ça fait du bien tu vas pouvoir nous faire rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!) Empty
MessageSujet: Re: Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!)   Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:22

.. Bienvenue a toi ... bon pour la presentation c'est ok . maintenant contact moi in gamme pour rentrer dans la guilde

voila a+ in gamme
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!) Empty
MessageSujet: Re: Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!)   Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sespolas(mrde il faut 10 caractéres pour les titres!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la boutique
» Pour prendre des screenshots
» pour les fans d'anime
» Petite astuce pour les Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser