Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chi va piano, va sano

Aller en bas 
+2
eidolon
Nostra
6 participants
AuteurMessage
Nostra

Nostra


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Sur la Banquise

Chi va piano, va sano Empty
MessageSujet: Chi va piano, va sano   Chi va piano, va sano Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:59

Ceci est pour avertir les membres de fraternity.

Je me laisse une semaine pour réfléchir (jusqu'a Samedis le 5) avant de prendre une décision défénitive.

Comme vous le savez, la guilde ce meurt, nous ne sommes qu'une infime poignées a etre resté dans les rang. Malheureusement je n'a pas pu avertir tout le monde que je Comptais partir de la guilde sous peu, c'est la raison de ce post sur le fofo.

Je réfléchis a 3 solution, dont 2 me semble plus plosibles que les autres.

1) Horyu revien (Errare humanamum est) et prend une décision quent a l'avenir de la guilde.
2) Partir une nouvelle Guilde
3) Joindre une autre Guilde (Les Fondateur entre autre)


petit mots pour Horyu, Vis et porte-toi biens.

Alea jacta est

Nostra/Frosted

Suite a la Fin de l'échéance donné

Nous avons décider de quiter la Guilde pour en recréé une autre

La nouvelle Guilde seras créé Samedis prochain le 12 Juillet vers 19h (heure francaise)

Nous ne poussont personne a nous suivre, c'est une décision Personelle des membres impliqués

Quoi qu'il en soit, ceux qui veulent suivres seront les bienvenus parmis nous.


Dernière édition par Nostra le Ven 11 Juil - 6:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eidolon

eidolon


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 57
Localisation : région parisienne

Chi va piano, va sano Empty
MessageSujet: Re: Chi va piano, va sano   Chi va piano, va sano Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:15

Ba oui! parti comme ca, ca allait finir par arriver! Sad

Si j'ai bien compris il y pas mal de personne qui pense pareil Question

Dans tous les cas le mieux serait que l'on reste ensemble puisque pour un petit groupe il y a une très bonne entente. Wink

voila je pense avoir dit ce que je ressentais Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eidoline




Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : centre manche ou région parisienne

Chi va piano, va sano Empty
MessageSujet: Re: Chi va piano, va sano   Chi va piano, va sano Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:39

chèr frost Smile
tu mets au grand jour toute les questions que chaque membre fidèle malgré le déclin se pose Question
les propositions fusent pour tout le monde Wink
mais des heures de jeu nous ont tous lié et ce serait vraiment navrant de devoir nous séparer No
si il faut en arriver à créer une autre guilde je suis partente
je n'ai vraiment pas envi de me séparer des joueurs Sad qui me soutiennent, m'encourrage, m'aide de puis le début et me suporte aussi quand je scouate le cannal guilde Embarassed
j'ai eu comme bien d'autre des moment de lassitude Razz pour ça j'ai créé un autre perso (eidalina ) une petite clerc lv 31 déjàs et que certains membre connaisent et ont bien aidé à faire évoluer
donc pour toutes ces raisons si tu crées une nouvelle guilde je serais enchanté de te rejoindre
tout en gardant un infime espoir Suspect
de ne plus avoire à se poser la question "le retour de l'enfant prodigue" le MAITRE DE GUILDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miraken.
Asura
Miraken.


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Chi va piano, va sano Empty
MessageSujet: Re: Chi va piano, va sano   Chi va piano, va sano Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:05

je crois que tu a raison, on a assez attendu "l'enfant prodigue" ^^.

De tes 3 solutions, partir d'une nouvelle guilde me tente vraiment, mais cela demandera bcp d'investissement.

Si tu décide de rejoindre une guilde, dans ce cas il faut que notre petit noyau te suive...en tout cas je compte bien rester avec vous tous quoi qu'il arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill

Shandrill


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans des pensés futiles

Chi va piano, va sano Empty
MessageSujet: Re: Chi va piano, va sano   Chi va piano, va sano Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:36

Ca m'attriste de le dire également mais il est vrai que la guilde n'est plus se qu'il etait, reste plus grand monde, moi meme jai plus le temps de me co aussi sauvent a cause de mon taff bien crevant , mais je vous resterai fidele, je vous suivrai ou vous irez.

Vous m'avez aider bien plus que je laurai espérer de plus , il y regne encor cette boinne ambience chaleureuse

Mais j'aimerai que cette Guilde se remette sur pied mais ca a lair tres dur, et que notre cher Horyu nous rvienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nostra

Nostra


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Sur la Banquise

Chi va piano, va sano Empty
MessageSujet: Re: Chi va piano, va sano   Chi va piano, va sano Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:31

Coucou a tous =) (ceux qui reste mdr)

Nous avons tous migrer vers les Fondateur qui nous ont tous accepter ^^ donc ceux qui ce connecte et qui sont surpris de voir une guilde déserte, vous etes les bienvenus parmis les Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Moloke




Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008

Chi va piano, va sano Empty
MessageSujet: Salut !!   Chi va piano, va sano Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:43

Lotre fois en me reconectant g pu revoir par hasard Miraken ki ma di ke les restants sont allés chez les Fondateurs .
Si vous le voulez bien , je voudrai vous rejoindre ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chi va piano, va sano Empty
MessageSujet: Re: Chi va piano, va sano   Chi va piano, va sano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chi va piano, va sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Guilde :: Les Membres !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser