Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rubrique Recrutement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misstres

Misstres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Rubrique Recrutement ? Empty
MessageSujet: Rubrique Recrutement ?   Rubrique Recrutement ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:59

Nous sommes tous venus chez "Fraternity" je crois, enfin c'est mon cas en tout cas, parceque nous avons appréciés de jouer avec un membre de la guilde et avons eus envie de le faire encore dans sa guilde dont il disait du bien.

Nous sommes, pour la plupart, des membres joueurs dits "casual" et cela me convient bien car pour moi les chose IRL sont plus importantes et contribuent à garder un point de vue équilibrer dans le jeu.

Maintenant, la question est : faut-il faire une rubrique "Recrutement", "Présentations" ? ou autre nom peut importe.

L'idée serait de faire une rubrique dans laquelle tout joueur, pas seulement ceux que nous rencontrons et estimons avoir le bon état d'esprit de notre guilde, pourrait venir pour se présenter et "postuler" comme membre de la guilde.

Cela permettrais à ceux qui "postulent" de se présenter, suivant le "canevas" dejà existant d'ailleurs mais qui pourrait être complèter si besoin, et tous pourraient donner leur avis sur le "candidat".

C'est vrai que l'on peut "raconter" n'importe quoi pour essayer de rentrer, mais ce n'est pas entrer dans la guilde qui est important, c'est y rester qui compte, parceque l'on s'y plait et que l'on apprécie les autres membres et l'ambiance. Comme on dit "Qui se ressemble s'assemble"...

Donc ceux qui ne sont pas "francs" dès le départ s'élimineront d'eux mêmes et ne resterons pas, alors que ceux qui ont "joué le jeu" tout de suite participerons et contribuerons à faire de la guilde ce qu'elle est, et voulons qu'elle reste.

Je ne dis pas qu'il faudrait "rejeter" ou "accepter" un tel ou une telle selon que sa "présentation" est bien faite ou pas, il ne s'agit pas de juger avant de connaitre, il ne s'agit pas de juger du tout d'ailleurs, mais cela permettrais de "centraliser" les demandes et de permettre à chacun de donner son avis, ses impressions, son appréciation, etc.

Voilà mon idée, qui m'est venue lorsque j'ai voulue me faire connaitre et entrer chez "Fraternity", et je ne regrette pas d'y être !

A vous de dire ce que vous en pensez, si l'idée ne vous plait pas, et bien cela ne changera rien pour moi, je "bouderais pas" ! mdr. alien


Dernière édition par Misstres le Dim 4 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Rubrique Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Recrutement ?   Rubrique Recrutement ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:22

Il faudrait essayer cette idée et juger en application si cette nouvelle rubrique apporte un plus à l'énergie de la guilde et de ses membres.

Cela dit, j'ai peur que les nouveaux arrivants continuent à être recruter comme tu l'as été: dans le jeu sur un bon feeling. Et que cette nouvelle rubrique dédiée soit peu ou pas assez utilisée.

Mais il faut essayer pour en juger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

Rubrique Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Recrutement ?   Rubrique Recrutement ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:45

on a beaucoup de joueur dans la guilde mais nombreux d'entre eux ne sont pas toujours actif sur le forum ni dans les dp sa serait sympa sil le serait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Recrutement ?   Rubrique Recrutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Norely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Accueil :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser