Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Norely

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norely




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

[Recrutement] Norely Empty
MessageSujet: [Recrutement] Norely   [Recrutement] Norely Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:52

Hello tout le monde,

Il y a de cela plusieurs mois j'ai joué sur rappelz US pendant un bon bout de temps dans la guilde prophétie en tant que Mage lvl 40, j'ai du arrêter pour cause IRL, je reprend maintenant, près à en découdre avec les nombreuses quêtes et donjons que propose Rappelz.
J'aime l'esprit d'équipe, aider les autres comme me faire aider parfois, l'échange et la bonne ambiance.
Je me connecte régulièrement environs une fois par jours plus particulièrement le soir ( et oui la journée il ya les cours^^ ) quelques soirs je ne pourrais peut être pas rester aussi longtemps que prévu du fait que je suis chez ma copine régulièrement mais sinon j'ai un assez bon temps de connection.

In Real Life

Nom: Raphaël

Age: 18 ans

Loisir: Surf, Sorties avec les potes, Mangas, Animes, et MMORPG

Description: De taille moyenne, je me nomme Raphaël, j'ai les yeux verts et les cheveux chatin foncés. Toujours au lycée, en première ES, je passe son bac très bientôt ^^. Je vis dans le sud de la France, à Aix en Provence dans les bouches du rhônes.

In Game

Pseudo: Norely
Race: Asura
Classe: Rodeur
Lvl: 30
Classe futur: Assassin
Armes: Doubles épées
Pets: Panthère lvl 25

Pourquoi une guilde ? Je recherche une guilde car je me lasse à jouer tout seul depuis le début, j'aimerais faire des rencontres et commencer les quêtes à plusieurs^^
Pourquoi vous ? Après une recherche sur le net j'ai trouvé votre Forum et j'ai lu votre règlement qui me convient tout à fait.

Voilà, j'espère à plus tard et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
eorwin
Asura
eorwin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)

[Recrutement] Norely Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Norely   [Recrutement] Norely Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:19

Bienvenue a toi!!
Eclate toi bien surtout! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tobya494.skyblog.com
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

[Recrutement] Norely Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Norely   [Recrutement] Norely Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:36

tkt pas on est une très bonne guilde avec une bonne ambiance faut rattraper le retard sur les autres comme sa tu pourra participé au dp avec le reste de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Norely




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

[Recrutement] Norely Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Norely   [Recrutement] Norely Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

Merci pour cet accueil, seulement, à qui dois-je m'adresser pour faire parti des vôtres ?

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

[Recrutement] Norely Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Norely   [Recrutement] Norely Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:01

ba normalement notre chef de guilde soit Horyu c'est lui qui accepte les nouvelles recrues study
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

[Recrutement] Norely Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Norely   [Recrutement] Norely Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:24

Bienvenue a toi ... bon c'est cooll
contact moi in gamme pour etre recruté dans la guilde voila .

a+ in gamme
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Norely Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Norely   [Recrutement] Norely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Norely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser