Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 opps ludotheque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

opps ludotheque Empty
MessageSujet: opps ludotheque   opps ludotheque Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:58

voila je joue pas trop aux jeux vidéos depuis un moment c pourquoi je suis pas trop au courant des sorties.. des nouveautés.. etc.. et donc je joue a des jeux comme ça juste après avoir lu un avis sur la toile voila les derniers jeux auxquels jai joué pour ceux qui voudraient discuter dessus Smile: (jeux finis biensur!!)
-penumbra overture
-FEAR persus
-fifa 2008
-nba live 2008
-war rock
-sof II (ca date mais le online marche toujours ^^)
-GTA San andreas

Voila surement ma ludoteque en fera rire certain, mais je suis pas a pété mon porte monnaie et je suis pas les news du jeu video..

Donc si vous avez des trucs sympa a conseiller je suis opé!
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

opps ludotheque Empty
MessageSujet: Re: opps ludotheque   opps ludotheque Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:58

je me demande comment tu arrive a jouer a fifa 2008 c pas un jeu de foot acceptable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moloke




Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008

opps ludotheque Empty
MessageSujet: Sujet: Re: opps ludotheque   opps ludotheque Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:44

Je suis d'accord avec toi Tammer , PES ca c un jeux de foot !!
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

opps ludotheque Empty
MessageSujet: Re: opps ludotheque   opps ludotheque Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:40

voila un connaisseur de jeu lol Very Happy pes c'est un jeu de foot fifa 2008 c'etait plus comme cété avant du temps de fifa 97 sur nes le bon vieu temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

opps ludotheque Empty
MessageSujet: Re: opps ludotheque   opps ludotheque Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:10

J'ai eu fifa 95 sur super nes aussi, mais ca fait loin! on trippait bien mais c'est vrai que ca ressemblait a rien ^^

J'ai joué a pes6 un moment. mais marqué un but c'est trop facile. et c'est vrai que le dernier fifa est plus sympa pour ca. on est pas sur de toujours marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tammer

tammer


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2008

opps ludotheque Empty
MessageSujet: Re: opps ludotheque   opps ludotheque Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:20

c'était marrant de voir 5 pixel se battre pour un ballon ya vé même le foot en salle j aimé bien et le goal si tu connait sa faille c trop facile de marquer
Revenir en haut Aller en bas
Moloke




Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008

opps ludotheque Empty
MessageSujet: Re: opps ludotheque   opps ludotheque Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:23

Tammer ta testé PES 8 en réseau ? ca dechire !! Bon je père tous le temps mai bon il e tro bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opps ludotheque Empty
MessageSujet: Re: opps ludotheque   opps ludotheque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opps ludotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opps: fiche technique
» Le vide grenier de Nucleium/Opps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Diverts :: Jeux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser