Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Fraternity, ets le forum du meme nom de la guilde dans Rappelz, venez decouvrire les membres de cette confrerie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opps: fiche technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Opps: fiche technique Empty
MessageSujet: Opps: fiche technique   Opps: fiche technique Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:51

Bonjour à tous,

Nom: Benny

Age: 24 ans

Pseudo: Opps

Race et classe: Gaia, Gladiateur

Psudo: Nuclieum

Race et classe: Gaia, Mystique

Loisir: Ne pas faire de trucs chiants; lire comics/manga --> essai, philo; ciné; balade à moto.(!?)

description: j'ai un gros nez rouge, un air malicieux, un chapeau qui bouge... (rhoo!) attend je regarde dans le miroir, quoi je ne suis pas un clown?! aurais-je vécu dans le mensonge toute ma vie?! Monde impitoyable!! Bon ça c'était pour la partie: ce qu'il vous passe par la tête.
Sinon je suis le genre peinard, qui aime dormir, prendre sont temps pour faire les choses.. ce genre la quoi! Mais la vie va vite et il faudrait que je me dépêche.


Dernière édition par opps le Ven 4 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horyu
Admin
Horyu


Messages : 163
Date d'inscription : 23/02/2008

Opps: fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Opps: fiche technique   Opps: fiche technique Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:27

Ahhh Opps.......Opps.......qu'es ce que je ferai sans toi............, tu est mon inspiration a la connerie la plus profonde et ma motivation de te depasser, oh toi mon rival, tu est comme une moitié qu'ont ne peut ce séparer ^^ bon en tout ca bienvenue a toi ^^

et j'espère qu'ont aura encore plein d'aventure loufoque a travers le monde de Rappelz et sur le forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.superforum.fr
opps
Gaia
opps


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2008

Opps: fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Opps: fiche technique   Opps: fiche technique Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:11

Merci, c'est gentil. Moi aussi j'attends avec impatience nos prochaines aventures!!
Pour ce qui est du forum, au vue des dernier posts, je mets un grand potientiel sur mélo qui à l'air de bien ce tripper! Moi ca me fait plaisir de voir ca -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opps: fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Opps: fiche technique   Opps: fiche technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opps: fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opps ludotheque
» Le vide grenier de Nucleium/Opps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser